AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Étudiants de Redstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Étudiants de Redstone Étudiants de Redstone EmptyLun 9 Avr - 18:03

les étudiants de blackwood

Étudiants de Redstone 691084tumblrlpvrvdajh31qj19wro3250Les élèves qui peuplent la maison Redstone partagent la même arrogance que leur prédécesseur. Ils sont d’un naturel impulsif et ont tendance à agir sans véritablement réfléchir. Le rouge, couleur officielle de la maison, reflète la passion dont ils peuvent faire preuve dans certaines situations et qui peut les mener à commettre d’innombrables erreurs. L’emblème des Redstone est bien évidemment la Pierre de Résurrection.

LIBRE LIBRE LIBRE








Dernière édition par Fidelitas le Lun 9 Avr - 21:21, édité 3 fois
Fidelitas
Fidelitas
COMPTE FONDATEUR
MAITRE DU JEU

Messages : 93
Arrivée le : 20/02/2012

Étudiants de Redstone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étudiants de Redstone Étudiants de Redstone EmptyLun 9 Avr - 18:04


griselda von stroheim
ft. Emilia Clarke


Prémices de l'identité
Étudiants de Redstone Tumblr_lpsl8druri1qmzigmo1_500ÂGE vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE 05.05.1989 SIGNE ASTROLOGIQUE taureau. LIEU DE NAISSANCE Falkensee (Allemagne, près de Berlin). NATIONALITÉ allemande. LIGNÉE sang-mêlée. CLASSE SOCIALE classe moyenne. STATUT célibataire. SEXUALITÉ hétérosexuelle. PARTICULARITÉ fille de cracmols, fourchelangue et éleveuse de dragons. DON fourchelangue. MAISON redstone. NIVEAU SCOLAIRE bon, mais sèche les cours de sortilèges. CURSUS SUIVI Contrôle & régulation des créatures magiques.

« des fois, la vie, c'est drôle. » griselda




Tell us your story
Griselda est fille de cracmols. Rien ne la prédestinait à avoir des pouvoirs, sauf sa grand-mère paternelle, sorcière. Du côté de sa mère, un sorcier apparait toutes les deux générations, ce qui est toujours bon à savoir. Donc, Griselda a été élevée par deux cracmols, conscients que leur fille n'avait pas beaucoup de chance d'avoir des pouvoirs, mais pas non plus totalement désespérés. Et puis Griselda a eu de la chance. Elle en est consciente : c'est vraiment la chance qui lui a permis d'avoir des pouvoirs. La chose bizarre, c'est qu'en plus des pouvoirs magiques normaux, elle s'est retrouvée capable de parler aux reptiles de toutes sortes. Quand elle était petite, elle parlait avec les lézards qui se doraient sur les pierres du jardin de la maison de vacances familiale, mais elle n'avait jamais cru qu'ils pouvaient vraiment la comprendre. Carl lui disait qu'elle rêvait. Et puis une tortue lui répondit, un jour. Griselda en tomba sur les fesses, surprise et estomaquée. Et puis elle reçut la lettre de Dürmstrang, qui l'invitait à se rendre le premier septembre en cours, comme il fallait. Elle voulut envoyer une lettre pour demander à être accompagnée mais ses parents l'en dissuadèrent. De toute façon, elle était sorcière, elle ne pouvait pas emmener Carl avec elle, d'un parce qu'il n'avait pas de pouvoirs et de deux, parce qu'il était plus jeune qu'elle d'un an. Vous imaginez bien comment ça l'a énervée. Mais elle y est allée, quand même. Et elle a appris deux trois trucs sur son don, notamment qu'il était rare que les sorciers sachent parler aux reptiles. Logiquement, la jeune femme a voulu poursuivre dans cette voie et en sortant de Dürmstrang, elle a motivé Carl pour qu'il vienne avec elle et qu'il apprenne à devenir éleveur de dragons. Leur apprentissage se fit auprès d'un éleveur de dragons ami de la famille -Franz Klimps- jusqu'à ce que Griselda ait l'âge pour entrer à l'université de Fidelitas avec des bases solides (et certainement plus vastes que ses camarades). Elle a réussi à convaincre Carl de venir avec elle sur l'îlot paumé, et depuis, elle vit avec lui. Elle a obtenu une dérogation spéciale pour être demi-pensionnaire : elle ne dort pas dans l'enceinte de Fidelitas, son argument magnifique était quand même « Non, mais, imaginez que pendant que je suis à l'école, mon cousin se fait carboniser et que les Dragons s'échappent, ça ferait tâche, hein ? ». À l'université, on la respecte pour ce qu'elle fait en plus de ses études, et on la craint un peu, quand même. Certains supposent qu'elle a quelques affinités avec des gens louches, mais personne n'a jamais pu le prouver.



Tu manges pas de Curly… donc, tu as des amis

Étudiants de Redstone Capturedcran20120102161BELOVED SQUIB COUSIN ❞ ft. CARL VON STROHEIM "Sans Griselda, Carl ne serait pas venu ici. Bon, que ça soit clair : il s'embête pas mal quand elle n'est pas là, mais il arrive à survivre. Et puis c'est pas comme si les Dragons doivent être surveillés constamment, il peut se balader dans le village et saluer des camarades commerçants. Griselda sait qu'elle peut compter sur Carl, mais elle n'aime pas trop le laisser tout seul avec les dragons. Donc bon… C'est qu'elle l'aime beaucoup, son cousin !"




Étudiants de Redstone 558381JAMIEYOU AND I, CLOSE TOGETHER ❞ ft. HELIOS VAN BRANBERG "À première vue, rien ne les prédestinaient réellement à se côtoyer, lui arrogant, manipulateur et d’une ambition sans limite… Elle, douce, délicate et amusante. Ce fut pourtant dès leur arrivée à Fidelitas que tous deux eurent un coup de foudre pour l’autre. Pas le genre à tomber amoureux, ni même à vivre de passion et de cigarettes, juste un éclair foudroyant prévoyant d’ores et déjà une amitié naissante. Ne le cachons pas, s’il avait été célibataire à l’époque, sans doute aurait-il tenté quelque chose pour mettre la jeune fille dans son lit… Néanmoins, d’un autre côté… se faire carboniser par un dragon n’est pas vraiment dans ses plans actuels. Aussi s’empêcha t’il toujours de penser avec ce qu’il a entre les jambes, se faisant dès lors une amie fidèle et compréhensive avec qui il n’aurait jamais de liaison… Oui, c’est tout du moins ce qu’ils croyaient tous deux, avant de finalement se retrouver un beau matin dans le même lit, bien peu vêtus. Aventure d’un soir ? Nul ne saurait réellement le dire, et pour tout vous avouer, il semblerait qu’ils soient désormais bien mal à l’aise pour en discuter. Les paris sont néanmoins ouverts dans l’école, Von Stroheim prendra t’elle la place de Follow ?"




CREDITS : Bannière — ©Vox Populi
gif/sign'— fuckyeahemiliaclarke@tumblr
icons — damned, L.Pleasure


Dernière édition par Fidelitas le Lun 9 Avr - 20:14, édité 4 fois
Fidelitas
Fidelitas
COMPTE FONDATEUR
MAITRE DU JEU

Messages : 93
Arrivée le : 20/02/2012

Étudiants de Redstone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étudiants de Redstone Étudiants de Redstone EmptyLun 9 Avr - 19:38


Vassili Gregorovitch Feodorov

ft. Joseph Morgan


Prémices de l'identité
Étudiants de Redstone 409473josephÂGE vingt-quatre ans. DATE DE NAISSANCE 09.04.1988 SIGNE ASTROLOGIQUE Bélier. LIEU DE NAISSANCE Moscou. NATIONALITÉ Russe. LIGNÉE sang-mêlé. CLASSE SOCIALE Aisée. STATUT en couple. SEXUALITÉ hétérosexuel PARTICULARITÉ artiste à ses heures perdues. DON aucun. MAISON Redstone NIVEAU SCOLAIRE Acceptable, mais sans plus. CURSUS SUIVI Sécurité magique.

« T'as déjà vu un de ses dessins ? Parait que ce type est un artiste hors pair. » un élève




Tell us your story
Monsieur, je vous assure qu’aussi longtemps que vous demeurez marié à cette moins que rien, vous ne serez plus mon fils. » Un silence, un ange qui passe. « Ainsi soit-il père, sachez dès lors, que votre petit-fils ne vous connaitra jamais. » Des portes qui claquent, des cris qui fusent… Cette ambiance-ci, Vassili Feodorov ne la connut jamais, renié par ses grands-parents paternels bien avant sa naissance. Le tort en revenait au père, Gregori Feodorov, qui avait eut l’audace de tomber amoureux d’une moldue et de l’épouser, contre l’avertissement de ses propres parents : les moldus ne valaient rien face à eux, sang-purs, sorciers de surcroit. L’enfant ne manqua de rien malgré le reniement de sa famille, ne grandit pas même dans l’optique d’une race supérieure, se moquant après tout de ces débats-là, préférant se vautrer dans sa propre bulle, crayon en main, papier dans l’autre. Son talent pour les arts ne tarda guère à se faire prévaloir, pas plus que cette étincelle magique dans ses veines. Durmstrang l’accueillit avec réticence, mais il y fit néanmoins ses preuves, se montrant bien moins simplet que certains pouvaient le penser, s’avérant particulièrement bon en matière de duels. Obtint avec beaucoup de travail, ses BUSE, puis ses ASPIC, s’interrogeant sur les bienfaits d’une université, finissant par s’inscrire à Fidelitas, sans doute en arriverait-il à s’y plaire ? Et comme pour beaucoup, ce fut le cas, choisissant un cursus non pas au hasard, mais par conviction. Et y rencontra même ce qui pourrait ressembler à de l’amour en fin de compte. "



Tu manges pas de Curly… donc, tu as des amis

Étudiants de Redstone 532377chanelWHERE'S THE LOVE ? GIVE IT UP ❞ ft. ISIS DASHWOOD "Quand il la regarde, Vassili ne ressent qu’une chose : un bonheur incomparable à d’autres. La première fois qu’il l’a aperçue, c’était à son premier match de quidditch professionnel, et jamais n’à put en détacher ses yeux, si bien qu’il finit par devenir son premier fan, bien qu’elle ne fut pas de l’équipe qu’il supportait. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il la revit plusieurs mois plus tard, par hasard, dans l’un des couloirs de Fidelitas ? Elle semblait perdue, et pourtant, si fière qu’elle ne voulait pas demander son chemin. Il fut son premier guide, puis chercha rapidement à se lier d’amitié avec elle, se présentant comme son premier fan, mais aussi comme un ami en devenir. Son cursus devint rapidement le même que le sien, le faisant ainsi devenir le parfait parrain en cas d’aide. Puis rapidement, l’amitié laissa place aux sentiments différents, jusqu’à ce qu’il fasse le premier pas en l’invitant à l’un des bals donné en l’honneur des reliques de la mort. Dès lors, rien ne fut plus pareil, et elle devint officiellement la petite amie du Russe. Cela fait aujourd’hui un an et demi qu’ils sont ensembles, et s’ils paraissent parfaitement heureux, il semblerait que de sombres nuages cherchent à les séparer… tôt ou tard, par l’image d’une ex jalouse, ou d’un grand-père désireux d’avoir un héritier… "


Étudiants de Redstone Penn4hu7I WANNA KICK YOUR ASS ❞ ft. CHARLES A. KNIGHTOAK "On ne sait pas pourquoi ces deux là se détestent, ils se vouent une haine féroce et se tirent dans les pattes à chaque fois qu'ils le peuvent. Charles est souvent victime des mauvais coups de Vassili qui du haut de ses 24 ans ne recule devant rien pour mener la vie dure à ce jeune perturbateur. Les deux jeunes se sont jusqu'à présent souvent menacés mais n'en sont encore jamais venus aux mains ou aux baguettes. Mais la tension entre eux semble plus palpable encore, l'affrontement est-il proche ? Et plus intéressant que tout, quelqu'un découvrira-t-il enfin ce qui motive cette haine aux apparences absurdes entre les deux garçons ?"



Étudiants de Redstone 208444lyviaOH SHIT LOOK AT THIS ! OH NO. THERE'S NOTHING. ❞ ft. LYVIA KELPURN "C’est une taquinerie sans pareille qui s’est installée entre eux. Pas une amitié non, ils ne se connaissent pas réellement, ils sont juste dans la même maison. Mais entre eux, c’est quelque chose d’unique, une complicité présente et pourtant absente : ils se lancent des piques, s’envoient balader, se taquinent. Rien de très sérieux en somme. A tout avouer, nul ne sait si l’un serait là pour l’autre s’il y avait un jour un problème. En attendant, ils s’amusent."




CREDITS : Bannière — L.Pleasure
gif/sign'— L.Pleasure
icons — L.Pleasure
Fidelitas
Fidelitas
COMPTE FONDATEUR
MAITRE DU JEU

Messages : 93
Arrivée le : 20/02/2012

Étudiants de Redstone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étudiants de Redstone Étudiants de Redstone EmptyLun 9 Avr - 21:20


Lyvia Franceska Kelpurn
ft. Freja Beha Erichsen


Prémices de l'identité
Étudiants de Redstone 953668FREJAÂGE vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE 16.08.0000 SIGNE ASTROLOGIQUE Lion. LIEU DE NAISSANCE Edimbourg. NATIONALITÉ Écossaise. LIGNÉE sang-mêlée. CLASSE SOCIALE moyennement aisée. STATUT Célibataire. PARTICULARITÉ une multitude de tatouages. SEXUALITÉ bisexuelle MAISON Redstone NIVEAU SCOLAIRE Assez bon. CURSUS SUIVI Médicomagie.

« Lyvia ? La rebelle aux nombreux tatouages ? Nah, pour rien au monde je ne lui chercherai des noises. » un élève




Tell us your story
C’est au cœur d’Edimbourg que Lyvia Franceska Kelpurn vit le jour, des entrailles d’une mère abandonnée par son petit-ami, bien peu ravi de savoir qu’il allait être père plus tôt qu’il ne l’avait prévu. Orpheline de père, elle ne manqua pourtant jamais de rien, dame sa mère mettant tout en œuvre pour que sa fille unique ne manque jamais de rien, brisant os et volonté, passant de travail à job, CDI à CDD, s’activant à toujours trouver un sourire sur le visage de sa gamine. Maigres économies pour qui n’est pas aidée par la magie, mais assez de quoi survivre, quitte à se priver. Et la jeune fillette de ne jamais rien demander, comme consciente d’un manque involontaire, manifesté par les hommes allant chercher leurs enfants à l’école. Nulle question pourtant, l’enfant n’est pas sotte, et sans doute ne préfère pas savoir. Alors les années s’écoulent, menant avec elles une étrange consolation, d’évènements étranges dus à son ascendance paternelle, puis présentées sous la forme d’un hibou se brisant le bec à frapper à la fenêtre, lettre à la patte. L’on ne pourrait croire qu’à une mauvaise blague, l’enfant sauvage et rebelle en est persuadée, jette la missive à la poubelle… pour en recevoir une nouvelle au lendemain, puis la visite d’un vieillard, affirmant être le directeur d’une école de Sorcellerie. Potaulard ? Non, Poudlard. C’est là bas qu’elle se rendra, accueillie à la maison Gryffondor, se faisant une place dans ce monde étrange, jusqu’à trouver une certaine assurance qu’elle ne possédait peut-être pas avant. Puis l’heure de Fidelitas approche, l’accueillant à Redstone, l’incitant à suivre le cursus de médicomagie, et prouvant plus encore au monde, la rebelle qu’elle se trouve être.



Tu manges pas de Curly… donc, tu as des amis

Étudiants de Redstone 948113clovisGET OUT OF MY WAY ! ❞ ft. CLOVIS DE CASTELAC "Ennemi. Le mot est bien faible pour prouver combien ils peuvent se détester, se désavouer. L’envie de meurtre est bien plus flagrante chez Lyvia, qui serait prête à lui cracher au visage chaque fois qu’il apparaît devant elle. La raison d’une telle discorde ? Un chaudron explosant lors du cours de potions et poisons tandis qu’il s’évertuait pour la énième fois à tenter de la foutre dans son lit. Des avances mal-avisées pour un plan à trois lorsqu’elle était en couple avec une silverwind. Le simple fait de voir son visage tout simplement. Ce qu’il ressent lui ? Un immense défi, car même si elle ne lui plait pas plus que cela, elle constitue un trophée à accrocher sur son mur personnel, un nom de plus à rayer dans son calepin. Il la déteste pour cette résistance, il la déteste puisqu’homophobe, il la hait pour son ascendance alors qu’elle est un peu … son double. Allez savoir ce qu’il pourrait bien inventer pour la foutre dans son pieu… ou pour l’humilier publiquement. "


Étudiants de Redstone 7-patternEEEEW, DON'T YOU EVER DARE TO TOUCH ME ! ❞ft. POPPY MACFARLANE "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."



Étudiants de Redstone 980534josephOH SHIT LOOK AT THIS ! OH NO. THERE'S NOTHING. ❞ ft. VASSILI FEODOROV "C’est une taquinerie sans pareille qui s’est installée entre eux. Pas une amitié non, ils ne se connaissent pas réellement, ils sont juste dans la même maison. Mais entre eux, c’est quelque chose d’unique, une complicité présente et pourtant absente : ils se lancent des piques, s’envoient balader, se taquinent. Rien de très sérieux en somme. A tout avouer, nul ne sait si l’un serait là pour l’autre s’il y avait un jour un problème. En attendant, ils s’amusent. "







CREDITS : Bannière — L.Pleasure ©
gif/sign'— L.Pleasure ©
icons
Fidelitas
Fidelitas
COMPTE FONDATEUR
MAITRE DU JEU

Messages : 93
Arrivée le : 20/02/2012

Étudiants de Redstone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Étudiants de Redstone Étudiants de Redstone Empty

Contenu sponsorisé


Étudiants de Redstone Empty
Revenir en haut Aller en bas

Étudiants de Redstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Étudiants de Blackwood» Étudiants de Silverwind
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les postes vacants-