AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" EmptyDim 1 Avr - 20:27

Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Tumblr_m1rr5zX56A1qaq4ego1_500
Aëverie Utopia Everleick
ft. Jennifer Lawrence.




⊰ DANCE LIKE A HAIRY TROLL ⊱
NOM : Everleick. PRÉNOM : Aëverie. AGE : 20 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 Février à Glasgow. STATUT PROFESSIONNEL : Etudiante. SITUATION : Célibataire mais uc.TRAITS DE CARACTERE : écrire ici.
⊰ BOOGIE LIKE A UNICORN ⊱
BAGUETTE MAGIQUE : 29 centimètres - bois de cerisier - larme de sirène. EPOUVANTARD : Un basilic, l'animal qui l'effraie le plus au monde. PATRONUS : Un hippogriffe. MIROIR DU RISED : Je m'avance et je commence par simplement voir mon reflet puis mes traits se modifient, je ne remarque pas grand chose alors je me retourne pour partir. C'est à ce moment là que je vois ce ventre rebondis dans mon reflet. Je suis enceinte, de qui, pourquoi, je ne sais pas. Je pose mes mains sur mon ventre et c'est comme si je sentais bouger l'enfant. La pièce autour de moi change et le reflet d'un salon dans les tons rouge bordeau finit par m'entourer. Je m'approche du miroir et pose ma main sur le reflet d'un homme qui gratte un parchemin de sa plume. Je fronce les sourcils, me retourne, relâche ma main. Je ne suis pas enceinte, je n'ai pas de famille et ce miroir devrait être brisé. ASCENDANCE : Sang Mêlée. CURSUS SCOLAIRE : pour les sorciers n'étudiant pas à l'université, indiquez le cursus que vous avez effectué. MAISON : Redstone.




the real wizard


PSEUDO/PRÉNOM ⊱ BeautifulLiar AGE ⊱ 17 y.o TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ⊱ Je suis venu du fin fond de l'enfer...à la nage ! TU AIMES ? ⊱ OUAI Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" 3087562708 FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ⊱ 6/7. GROUPE DESIRE ⊱ ici AUTRE CHOSE ? ⊱ ici



Dernière édition par Aëverie U. Everleick le Lun 2 Avr - 5:18, édité 3 fois
Aëverie U. Everleick
Aëverie U. Everleick

Messages : 3
Arrivée le : 01/04/2012

Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" EmptyDim 1 Avr - 20:28

tell me your story



Kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this coud be a ship wreck on the shore or we could sail away forevermore



Dernière édition par Aëverie U. Everleick le Lun 2 Avr - 18:53, édité 1 fois
Aëverie U. Everleick
Aëverie U. Everleick

Messages : 3
Arrivée le : 01/04/2012

Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" EmptyDim 1 Avr - 20:34

HIIIIIIIII ! La première à poster sa fiche !
Je t'embrasse 10 000 000 000 de fois et je te souhaite la bienvenue officieusement Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" 3967998059
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à harceler le staff, on est là pour ça !! Bon courage pour ta fiche !!
Nepheÿlæ nò Shahrÿzaï
Nepheÿlæ nò Shahrÿzaï
Administratrice de Fidelitas
Préfète de Silverwind

Messages : 55
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Barbara Palvin

Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" EmptyDim 1 Avr - 20:40

Bienvenue ! Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" 1828999080
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" EmptyLun 2 Avr - 4:56

MERCI A VOUS DEUX !! ♥
J'ai envie de vous faire un calin gros comme ca =>
Spoiler:
Aëverie U. Everleick
Aëverie U. Everleick

Messages : 3
Arrivée le : 01/04/2012

Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" EmptyLun 2 Avr - 5:25

bienvenue Satine chérie et bon courage pour la suite de la ta fiche ! Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" 2798287543
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" EmptySam 14 Avr - 8:45

ta fiche est commencée depuis un bout de temps. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? Si oui, n'hésite pas à nous faire signe. Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" 3967998059
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Empty

Contenu sponsorisé


Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !" Empty
Revenir en haut Aller en bas

Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Questionnez, nous vous répondons ! » Suggérez, nous vous écoutons ! » Asher ♦ Murmurez-moi votre secret, je vous soufflerai celui du voisin» Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le rite initiatique :: Oubliettes !-