AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" EmptyMar 10 Avr - 19:30

Et oui, déjà ... Mais bon, c'est la période de mes partiels . Partiels que je n'ai pas commencé à réviser . Donc l'emploi du temps de ma semaine est bouclé, archi-bouclé, voire over-bouclé . Je n'aurai donc techniquement pas un instant pour moi . Enfin, sauf si je fais le choix de ne pas les passer ... Par contre, lundi, je suis en vacances . Enfin, en "vacances", parce que je dois réviser pour mes partiels ... Bref . Vous me croiserez peut-être de temps en temps, voire longuement à trois/quatre heures du matin quand j'aurais hypothétiquement terminé tout ce que j'avais à faire ... Ce soir, ma fenêtre est ouverte, la musique est à fond dans mes écouteurs et le café est prêt . Je peux le faire ! Donc oui, non, je n'avancerais sans doute pas ma fiche avant samedi . Mais je vous embrasse quand même ! Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" 2774444739
Colette C. Von Bürow
Colette C. Von Bürow

Messages : 148
Arrivée le : 01/04/2012
Avatar : Meryl Streep

Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" EmptyJeu 12 Avr - 19:12

Bon courage Hyp' chou Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" 2109348208
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" EmptyVen 4 Mai - 7:33

Je (Colette et Aleksi) repars en examens de façon un peu plus poussée que jusqu'à présent ; je m'en excuse d'avance, je vous embrasse .
Colette C. Von Bürow
Colette C. Von Bürow

Messages : 148
Arrivée le : 01/04/2012
Avatar : Meryl Streep

Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" Empty

Contenu sponsorisé


Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!" Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je vous entends déjà : "Quoi ?! Déjà ?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !"» Questionnez, nous vous répondons ! » Suggérez, nous vous écoutons ! » Asher ♦ Murmurez-moi votre secret, je vous soufflerai celui du voisin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The Troll's Mind :: Absences-