AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Questionnez, nous vous répondons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Questionnez, nous vous répondons ! Questionnez, nous vous répondons !  EmptyLun 19 Mar - 9:01

Quelque chose vous turlupine ? Vous n'avez pas comprit un détail du contexte ou autre ?
C'est ici qu'il faut venir posez toutes vos questions, sans exceptions.
Les Administrateurs tenteront de vous répondre le plus rapidement possible.

À vos questions !
Fidelitas
Fidelitas
COMPTE FONDATEUR
MAITRE DU JEU

Messages : 93
Arrivée le : 20/02/2012

Questionnez, nous vous répondons !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons ! Questionnez, nous vous répondons !  EmptySam 21 Avr - 22:12

Bonsoir,

Je tenais d'abord à vous dire que vous avez abattu un boulot fantastique pour pondre Fidelitas. Questionnez, nous vous répondons !  2113965524 Il est superbe, tant sur le design - que je trouve relativement épuré, original et tellement magnifique - que sur le contexte qui sort vraiment du lot. Ça change de tous les HP sans charme qu'on a l'habitude de croiser sur la toile.

Seulement, j'étais prêt à m'inscrire ici, jusqu'à un petit tour au bottin... Je souhaitais prendre Meryl Streep, dans son film The Iron Lady. Elle semble méconnaissable dans celui-ci, comparée à ses autres interprétations, grâce au maquillage. Y aurait-il donc une possibilité de l'incarner uniquement dans son rôle de Margaret Thatcher ? Questionnez, nous vous répondons !  4153397032

Ma demande peut paraître quelque peu cavalière, et navré si vous jugez cette question déplacée. Je ne suis pas à l'aise avec mes mots, là. Questionnez, nous vous répondons !  2077153353 Je comprendrais aisément une réponse négative, ne vous en faites absolument pas ! Mais qui ne tente rien n'a rien, et je voulais simplement savoir si un tel doublon pouvait être possible (bien évidemment, l'avis du joueur importe avant tout Questionnez, nous vous répondons !  2398475854).

Merci beaucoup pour l'attention que vous porterez à ce souhait peu commun. Des bisous. Questionnez, nous vous répondons !  3560356165
Meryl-S
Invité


Questionnez, nous vous répondons !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons ! Questionnez, nous vous répondons !  EmptySam 21 Avr - 22:36

    Bonsoir à toi, alors je n'ai pas questionné les admins, ni le joueur, mais au vu du fait que notre forum débute tout juste, je pense qu'on ne peut pas se permettre d'avoir des doublons niveaux avatars, sauf éventuellement pour des jumeaux. Meryl Streep est déjà attribuée à un membre, et je pense préférable de ne pas avoir deux personnages avec Meryl. Après je laisse s'exprimer Colette, si vous voulez négocier un gémellité ou quelque chose de ce goût là, faites :) mais si Colette s'oppose à ce doublon il ne te sera pas possible de prendre Meryl, même maquillée en M. Thatcher, désolé :S
Lune H. Saint-Clair
Lune H. Saint-Clair
Administrateur de Fidelitas
Professeur de Maléfices&Envoûtements

Messages : 42
Arrivée le : 23/02/2012
Avatar : Tobias Sorensen

Questionnez, nous vous répondons !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons ! Questionnez, nous vous répondons !  EmptyDim 22 Avr - 6:22

Merci Lune .
Pour ma part, je suis aussi plutôt pour . Ce n'est pas que je souhaite garder Meryl pour moi tout seul, loin de là . Mais j'ai mis du temps à faire le personnage de Colette, à choisir Meryl et à m'y habituer . Et c'est d'ailleurs la richesse de ses rôles (dont Margaret Thatcher où elle est divine) qui ont finis par me convaincre . D'ailleurs, j'ai déjà porté un avatar la grimant en Maggie . Je suis donc franchement et sincèrement désolé de ne pouvoir accéder à ta demande, en espérant tout de même que tu parviennes à dépasser cet handicap en t'inscrivant sur ce magnifique forum . Les "vieilles" actrices (oui, je met des guillemets car je ne considère pas Meryl - et toutes les autres - comme de vieilles actrices) avec du charme ne manquent pas . C'est certes sans rapport quant aux jeunes midinettes de 17 ans, mais je suis sûr que tu dois pouvoir trouver ton bonheur .
Colette C. Von Bürow
Colette C. Von Bürow

Messages : 148
Arrivée le : 01/04/2012
Avatar : Meryl Streep

Questionnez, nous vous répondons !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons ! Questionnez, nous vous répondons !  EmptyDim 22 Avr - 8:45

Assurément, je vais pouvoir passer outre ça et me concocter un petit personnage. Mais comme je le disais, je préfère m'assurer avant tout. Questionnez, nous vous répondons !  2077153353 En tout cas, je vous remercie tous les deux pour votre réponse. Questionnez, nous vous répondons !  2398475854
Meryl-S
Invité


Questionnez, nous vous répondons !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons ! Questionnez, nous vous répondons !  EmptyDim 22 Avr - 8:57

Bonjour !
Alors voilà, je me jette à l'eau ! Questionnez, nous vous répondons !  75456989 Questionnez, nous vous répondons !  75456989 Questionnez, nous vous répondons !  75456989
Votre forum est franchement magnifique ! Splendide même !
Au début je voulais venir en temps qu'inventé avec la belle Ksenia Solo en avatar mais j'ai décidée de tout de même faire un tour du côté des scénario. Et j'ai eu raison ! Voilà, j'ai un IMMENSE coup de coeur pour le scénario de Simon Fischer. Seulement il y a un petit bémol, Amber Heard...je ne sais pas si le créateur y ai attaché ou si une négociation est possible. Il y a bien marqué que la célébrité est négociable mais j'ai toujours peur de demander si on peut changer ^^ Je viens donc demander quelles autres célébrités Simon veut bien pour son scénario ^^

Merci à vous.
CuteLie
Invité


Questionnez, nous vous répondons !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons ! Questionnez, nous vous répondons !  EmptyDim 22 Avr - 9:37

HI Questionnez, nous vous répondons !  4153354820

Pour la célébrité il y a pas de problème, certes je voyais énormément Amber Heard parce qu'elle correspondait bien au rôle dans ma tête & puis Amber/Kit Questionnez, nous vous répondons !  4153354820 Mais, franchement je pars du principe que la célébrité n'a pas de réelle importance puisque c'est plus le RP qui m'intéresse. Questionnez, nous vous répondons !  1473895523
Après ... Pour des idées d'autres célébrités ... Juste pas la team Disney, là j'aurais vraiment du mal Questionnez, nous vous répondons !  4111112379. Sinon je peux citer Oliva Wilde mais, là faudrait qu'elle passe à 24 ans par exemple. En fait si tu as une idée précise ou des célébrités que tu veux jouer, proposes ça sera plus simple je crois MDR.
Merci en tout cas de t'intéresser à mon scénario, ça fait vraiment plaisir Questionnez, nous vous répondons !  1828999080 Questionnez, nous vous répondons !  3967998059
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

Questionnez, nous vous répondons !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons ! Questionnez, nous vous répondons !  EmptyDim 22 Avr - 10:25

Wahou une réponse aussi vite ! Ça fait vraiment plaisir !

J'aime bien la mentalité qui dit que l'avatar n'est pas un point ultra/méga important. Je n'ai souvent pas pu incarner un scénario car l'avatar ne me plaisait pas et que la personne refusait de changer sa position (Disons que le Ian/Nina ou le Dianna/Paul n'est pas ce que je préfère). Je suis contente que tu acceptes que je change =)
La team Disney ? Aucun soucis à avoir, je déteste. Passons, je suis vraiment très contente que tu propose Olivia (elle a toujours été mon coup de coeur ♥️), sinon j'aurais pu proposer Ashley Benson (peu de bons avatars, je le déplore), Jennifer Lawrence, peut être Taylor Momsen même (oui non, oublions elle.), Emma Roberts etc. Tu as une préférence ?

Je tiens vraiment à être au top pour te convenir Questionnez, nous vous répondons !  4008851584
CuteLie
Invité


Questionnez, nous vous répondons !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons ! Questionnez, nous vous répondons !  EmptyDim 22 Avr - 10:45

OLIVIIIIAAAA ... Jennifer pourquoi pas mais, Olivia quoi Questionnez, nous vous répondons !  2798287543
Sinon bon ... Antonia Thomas Questionnez, nous vous répondons !  4111112379.

Mais, c'est vrai qu'Olivia ferait vraiment très très bien. Enfin voilà faut juste changer le fait qu'elle ai 24 ans & non 22 parce que bon. Olivia 22 ? Ca fait un peu trop jeune MDR.
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

Questionnez, nous vous répondons !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnez, nous vous répondons ! Questionnez, nous vous répondons !  Empty

Contenu sponsorisé


Questionnez, nous vous répondons !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Questionnez, nous vous répondons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suggérez, nous vous écoutons ! » Aëverie ▬ "Albert vous m'énervez ! Si vous continuez je vais changer d'ami imaginaire !"» Votez pour nous !» Toute la douceur de l'aube [ne nous sauvera pas...] [Faust]» Asher ♦ Murmurez-moi votre secret, je vous soufflerai celui du voisin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La délégation moldue-