AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one...  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... EmptyDim 8 Avr - 17:22

 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Kisses-alexpettyfer
have you seen this wizard ?
ft. Alex Pettyfer




⊰ DANCE LIKE A HAIRY TROLL ⊱
NOM : de Beaumont PRÉNOM : William Caprice AGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Février, Londres STATUT PROFESSIONNEL :Libraire SITUATION : Célibataire TRAITS DE CARACTERE : Hypocrite, arrogant, froid, sadique, pervers, franc, indifférent, menteur, déterminé, optimiste, distant, mais bizarrement ouvert et mauvais séducteur.
⊰ BOOGIE LIKE A UNICORN ⊱
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Lierre & Poudre de diamand, taille 28 cm. Il ne contrôle pas très bien sa baguette et ne l'utilise que très rarement. EPOUVANTARD : Son père. PATRONUS : Un papillon géant MIROIR DU RISED : Son visage souriant, comme s'il était au comble du bonheur. ASCENDANCE : Sang Pur CURSUS SCOLAIRE : A suivi le cursus d'arts occultes MAISON : Ancien Silverwind






 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Tumblr_lheivwQ8hZ1qzg930o1_500
tell me your story



 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Tumblr_ljf7zdebx91qa6rx5
EXTRAIT DU BLOG D'UN ISOLÉ


Will a posté, hier à 09h00

Comme ça fait bientôt quatre ans que je n'ai rien écrit ici, je reçois parfois quelques mails dans lesquels on demande gentiment de mes nouvelles. Je ne vais pas faire un roman, premièrement il n'y a pas matière à faire un roman et ensuite comme je l'ai dit il y a quatre ans je n'écrirai plus grand chose ici. Après tout la vie se doit d'être vécu, avant qu'on puisse la retracer sur une feuille virtuelle. Ma situation n'a absolument pas changé. Elle s'est même légèrement détériorée dans la mesure où mes relations sociales se sont amenuisées, cela en partie à mon initiative et aussi parce que je deviens de moins en moins agréable à fréquenter. Une vie entière sans amour finit par peser fortement sur le caractère. Mais j'apprécie aussi de m'écarter des relations sociales. La frustrations que cela génère d'être le témoin de la vie sentimentale des autres sans jamais pouvoir y accéder participait à ma dépression. Etre isolé de tout me fait du bien, dans une certaine mesure.

Will a posté, il y a quatre ans

Chers blogeurs , chères blogeuses,

Cela fait une éternitée que je n'étais pas passé vous dire un petit coucou. Il faut dire que ma vie a subie quelques bouleversements. Rien qu'hier par exemple, j'ai reçu une lettre de mon père, vous savez je vous ai déjà parlé de lui. Il m'annonçait qu'il avait pris la décision de me couper les vivres, qu'il était temps pour moi de vivre par mes propres moyens. Quand je vous disais que j'étais un mal aimé... Enfin bref, c'est sans compter le fait qu'il y a une semaine mon frère a débarqué chez moi avec deux filles complètement saoûle. Pour vous résumer la situation, mon frère est en quelque sorte un "moi" extrèmement extravertie et très libre d'esprit. De plus il ne semble pas posséder de "conscience" et agit souvent sans réfléchir, provoquant des situations impossibles. Donc il est arrivé dans mon appartement, deux filles dans les bras et s'est enfermé dans l'une des chambres. Je ne vous exposerez pas ses activités nocturnes, cela vous intéresse sans doute, mais ce n'est pas mon cas. Le plus important est ce qui est arrivé par la suite. Il devait être aux alentours de trois heures du matin lorsqu'on frappa à ma porte. Le réveil fut difficile, mais il ne fallait pas compter sur mon aîné pour se lever et ouvrir cette maudite porte. Je ne vous raconte pas la suite, il faut juste que je vous précise que les deux jeunes femmes n'étaient pas tout à fait célibataire... et comme d'habitude, mon frère était parti très tôt et avait laissé ses deux compagnes. Je n'ai pas gagné ce combat, mais je me suis plutôt bien défendu. Tout cela pour vous dire, que je pense sérieusement fermer le blog pendant quelque temps peut-être même définitivement. Je n'avais déjà pas le moral, mais là il s'agit de ma santé physique. Ce fut une joie de pouvoir écrire, échanger, partager avec vous ma vie de merde ♥


Will a posté il y a quatre ans et 1 mois

Hey salut mes amis du net !

J'ai une histoire à vous raconter, vous n'allez pas en revenir ! Aujourd'hui comme j'ai du vous le dire il y a deux ou trois mois, j'ai du rendre visite à ma famille. Vous savez, je pense vous avoir déjà décrit le gros du troupeau. Mon père, un type pas très sociable, trait de caractère que j'ai malheureusement hérité de lui. Les gens l'appellent le "démon" ou "l'homme sans coeur", on a une très mauvaise image de lui et au fond, vous pouvez me croire, ce n'est pas seulement une image, c'est bel et bien la réalité. Ma mère, on s'en fout pas mal d'elle, elle n'est jamais là, passant le plus claire de son temps chez ses "amies"... moi je dirais plutôt "amants". Et puis mon frère, un cinglé dont je vous parlerez peut-être plus en détail... un jour. Bref, bref, bref, venant en au fait, lorsque je suis arrivé tout avait l'air parfait, je dis bien "avait l'air". Mère n'était pas là, Père n'était pas là et mon frère, non plus. En gros, il n'y avait que moi, ma valise et une gigantesque demeure... vide. Oui, oui, c'est tout à fait naturel et complètement banale comme situation, du moins dans ma famille. J'ai donc posé mes affaires et je suis sortie faire un petit tour. Vous devez vous demander ce dont j'avais si hâte de vous racontez, n'est-ce pas ? Et bien voilà... j'ai du vous parlez de mon frère jumeau, il y a six ans lorsque j'ai ouvert mon blog, non ? Ce frère que mes parents ont jetés dehors comme s'il n'était qu'un déchet. Alors que j'étais en train de me promener tranquillement dans les rues de notre si charmante ville, une main s'est posé sur mon épaule. J'ai eu la surprise de ma vie en découvrant mon propre visage face à moi. Je vous raconterez la suite peut-être plus tard... j'en suis encore quelque peu retourner.

Will a posté aujourd'hui à 15h

Cela faisait bien quatre ans que je ne l'avais pas vu ! De qui jeparle, c'est sans doute ce que vous vous demandez en lisant cette phrase hein ?De mon frère jumeau, enfin, je n'ai plus vraiment le droit de l'appeler frère, mes parents ne me le pardonneraient pas. D'un autre côté pour ce que ça peut me faire, franchement j'ai plus à découvrir de mon frère que de mes parents invisibles qui m'ont abandonnés. Tout ça pour dire, aujourd'hui je... nous fêtons nos 24 ans, c'est pas cool ça ? Mais je ne suis pas ici pour vous racontez ça, je voulais juste vous parlez de... En fait je ne peux pas vous en parler, mais vous n'imaginez pas combien j'aimerai le faire. C'est un truc trop énorme, mais si j'écrivais ne serait-ce qu'un mot ici... raaaah c'est trop énervant de rien pouvoir vous dire. Tant pis, BON ANNIVERSAIRE A MOI ET A TOUT CE QUI FÊTES LEUR ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI !!! o/

 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Tumblr_ljf7z4elwd1qa6rx5
RETOUR AU MONDE MAGIQUE

"- Tu vas t'en sortir, ce n'est pas si difficile..."
"- Ouais, ouais, parle pour toi... je suis censé jouer ton rôle, TON rôle !"
"- Tu devrais te detendre, tu dois juste faire semblant d'être moi pendant quelque semaine. Ce n'est pas si terrible tu verras, il faut simplement que tu souris, que tu écoutes et que tu hoches la tête à tout ce qu'on te dira. Et puis essaye de voir le bon côté des choses, tu vas découvrir un nouveau monde... celui des gens populaires. Je suis sûr que ça te fera du bien de changer d'environnement."
"- Je vais prendre la place de mon frère jumeau, si quelqu'un le remarque je peux dire adieu à ma vie et bonjour au ministère, je suis trop jeune pour aller en prison, je ne veux pas, je ne veux pas ! Et puis je te remplaces ok, mais j'y connais rien moi à ton boulot et en plus tes amis et tes petites amies et tout ceux qui te connaissent... ils vont remarquer quelque chose non ?!"
"- Bah mon boulot tu sais, il est pas bien compliqué et tu devrais l'aimer... Et puis tu es un très bon acteur, je connais ton talent, imagine simplement que tu es sur scène et que tu incarne mon rôle. Si quelqu'un a des doutes sur toi, ne t'inquiète pas, je me suis assuré que tout le monde pense que tu es amnésique à cause d'un petit sortillège qui a mal tourné... d'ailleurs tu n'as pas oublié comment te servir de ta baguette hein ?"
"- No... non, pourquoi tu me demandes ça ?"
"- Peu importe, oubli ça. J'ai discuté avec l'un(e) de mes ami(e)s, il/elle devrait pouvoir t'aider à me remplacer le temps que je revienne."
"-Ah... ça me rassure un peu, c'est qui exactement ?"
"- Et bien c'est... un secret. Tu le découvriras bien tôt ou tard, essaye juste d'éviter de tout révéler sous le coup des nerfs."
"-Je ferais de mon mieux, mais je ne promet rien..."
"-Je ne t'en demanderais pas plus, je vais y aller j'ai un avion à prendre. Fait de ton mieux ok ?"
"- Tu peux compter sur moi... enfin, j'espère."

Et voilà vous savez presque tout sur moi, pour complèter les vides il ne me reste qu'à ajouter deux trois petits détails ! J'ai eu une enfance plutôt sympathique, si ce n'était l'absence constante de mes parents et les coups foireux de mes deux frères. Une adolescence assez déconcertante avec toutes les premières fois, moi même je suis surpris de ce que j'ai pu faire : magie à dix ans, alcool à quatorze ans, drogue à seize ans, sexe je préfére me taire à ce sujet... à croire qu'on passe tous par là au moins une fois dans son existence. En dehors de ça, contrairement à mon jumeau j'ai terminé mes études à vingt trois ans. Je suis professeur de littérarture dans le monde des moldus. Pour diverses raisons lorsque j'ai quitté Fidelitas, j'ai cessé toute utilisation de la magie et j'ai coupé les ponts avec ce monde. J'ai tendance à me rabaisser à ce qu'on m'a dit, j'ai du mal à m'exprimer, à m'intégrer. Je suis quelqu'un d'introverti, je m'énerve facilement, malgré tout j'ai des qualités, mais je ne suis pas capable de vous les citer. Mon frère que j'ai retrouvé il y a quatre ans m'a demandé un service impossible sans me dire pourquoi. J'ai l'impression qu'il a des problèmes et qu'il ne peut pas m'en parler, j'espère juste que ce n'est pas trop grave. Après tout j'ai la même tête que lui et je vais prendre sa place... j'ai pas vraiment envie d'avoir affaire à un groupe de criminels ou je ne sais quoi. Mais pour l'instant la seule chose qui compte et de réussir à rentrer dans ce rôle qu'on vient de me coller. Je suis censé devenir extraverti, dragueur et fêtard. En plus de ça je vais devoir apprendre à exercer un métier qui m'est inconnu et très rapidement si je ne veux pas avoir de problème. Mon frère m'avait dit que j'allais aimer son métier, il n'avait pas tort... ça me convient bien mieux qu'à lui.

Je gère donc une petite librairie dans le même genre que Fleury et Bott en remplaçant mon frère jumeau. Même si je ne m'en rend pas compte, ce frère jumeau... il n'est que la création de mon imaginaire. Est-ce que quelqu'un se rendra t-il compte à quel point je ne tourne pas rond ? Ou bien vais-je découvrir mon mal bien avant que celui-ci ne soit révélé au monde ? Tant d'interrogations qui ne s'éclairciront qu'avec du temps et... beaucoup de temps.







Dernière édition par William C. de Beaumont le Dim 8 Avr - 22:14, édité 20 fois
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one...  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... EmptyDim 8 Avr - 17:22

 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Tumblr_ll7x0i7ncy1qfha26o1_500
the littlest things

PARTIE FACULTATIVE = EN AUCUN CAS OBLIGATOIRE C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant.



 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Tumblr_lvyqc6t3YY1r760plo2_500
the real wizard

PSEUDO/PRÉNOM ⊱ Chappy AGE ⊱ 19 ans TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ⊱ De la planète France TU AIMES ? ⊱ Je m'aime, après je ne sais pas.  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... 3403375083 FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ⊱ 7j/7 en présence 2j/7 en activité GROUPE DESIRE ⊱ Sorciers non ?AUTRE CHOSE ? ⊱ Je ne compte pas remplir le facultatif, je sais pas quoi mettre dedans pour l'instant  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... 4008851584






Dernière édition par William C. de Beaumont le Dim 8 Avr - 18:48, édité 3 fois
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one...  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... EmptyDim 8 Avr - 18:07

Bienvenue sur Fidelitas !  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... 2109348208
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one...  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... EmptyDim 8 Avr - 18:17

Merci Fausty  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... 4008851584

J'ai terminé ~
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one...  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... EmptyLun 9 Avr - 7:36

Je m'en occupe !  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... 3458505197
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one...  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... EmptyLun 9 Avr - 14:31

Waaaah ! Super Fausty est trop rapide  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... 2798287543
Merci !  There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... 3403375083
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

 There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one... Empty
Revenir en haut Aller en bas

There are only two truly important things in life. Sex is one and I don't remember the other one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mischa × All these things I hate revolve around me.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le rite initiatique :: Méfaits accomplis-