AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptySam 21 Avr - 17:14

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 834419nicolas7
have you seen this wizard ?
ft. nicolas bemberg.




⊰ DANCE LIKE A HAIRY TROLL ⊱
NOM : van Offenberg. Une famille allemande du côté de son père. Sa mère, elle, est originaire de France. Leur ascendance aux deux patriarches s'avère appartenir à la Noblesse. A présent, la monarchie révolue, les van Offenberg sont connu sous le nom de Haute Bourgeoisie. Monsieur désire voir propager la puissance et la renommée de son nom. PRÉNOM : Gabriel. Un prénom à consonance française. Pourtant, il vient de l'hébreu. Tout le monde connait l'archange de l'Ancien et du Nouveau Testament. Il est le messager de Dieu., son héros, ce qui constitue sa force. Sa mère, très religieuse, a insisté à nommer son fils unique ainsi. Gabriel est le héros de la famille, le seul qui puisse transmettre le digne nom de van Offenberg à ses descendants. AGE : vint-six ans. Il aimerait ne plus vieillir et vivre jeune à jamais. Il n'a aucune envie de devenir le vieil homme qu'est son père. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 24 Avril 1987 à Berlin. Il est donc de nationalité allemande. Son père aurait voulu qu'il en soit ainsi toute sa vie, mais Grabriel est parti du pays et s'est réfugié en Roumanie. STATUT PROFESSIONNEL : professeur de Sortilège et Enchantements. Il a travaillé dur pour avoir ce poste et même s'il visait plus plus haut dans la société, il est assez fier de lui. SITUATION : célibataire. Il a eu une aventure avec Lune. Mais celle-ci s'est terminée il y a cinq ans. Depuis, plus aucune relation sérieuse. Gabriel ne manque pas de séduire des hommes afin d'assouvir ses pulsions. Pourquoi se priverait-il de tant de plaisirs ? Même s'il sent que Lune l'attire à nouveau, il ne va pas rester en diète. TRAITS DE CARACTERE : curieux, fin séducteur, très bon comédien, colérique, réfléchi, têtu, indépendant, poli, vif, enjoué, déterminé, narcissique, sociable, populaire, souriant, blessant, malin, bon stratège, manipulateur, studieux, sérieux dans son travail, orgueilleux, fier.
⊰ BOOGIE LIKE A UNICORN ⊱
BAGUETTE MAGIQUE : bois de roseau pour son impulsivité et sa volonté. 16 centimètres. Très léger à manier. Cheveu de Vélane. EPOUVANTARD : Son père lui prêchant ce que Gabriel doit faire. Le jeune homme ne peut échapper à son emprise et lui obéit au doigt et à l'oeil. PATRONUS : Un élan, signe d'indépendance et de . MIROIR DU RISED : Gabriel y voit la célébrité, le génie qu'il désire depuis toujours faire preuve. Il travaille au Ministère dans la haute Hiérarchie et se voit membre du Mangemagot. Il est triomphant. Son père est là et voit que son fils a réussi son ascension professionnelle sans son aide. ASCENDANCE : Sang-mêlé, son père étant un sang-pur. CURSUS SCOLAIRE : professorat afin d'exercer le métier de professeur à l'Université. MAISON : Ancien Blackwood, il fut fier d'y être envoyé.



tell me your story

U.C.


the real wizard


PSEUDO/PRÉNOM ⊱ moi c'est Lou. AGE ⊱ j'ai 18 ans, bientôt 19. TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ⊱ de Bazzart. TU AIMES ? ⊱ j'adore ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 2752390508 FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ⊱ tous les jours. GROUPE DESIRE ⊱ Sorciers. AUTRE CHOSE ? ⊱ j'vous n'aime déjà (aa)



Dernière édition par Gabriel van Offenberg le Lun 23 Avr - 19:03, édité 14 fois
Gabriel van Offenberg
Gabriel van Offenberg

Messages : 4
Arrivée le : 21/04/2012
Avatar : Nicholas Bemberg.

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptySam 21 Avr - 17:23

Je peux ? :$ si mon message t'empêche de poster ta fiche comme tu le veux j'l'efface :D

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Bienvenue (encore) et merci d'avoir choisi mon petit Gabriel ♥

Bon courage pour ta fiche, comme je te l'ai dit, tu peux me mpotter pour quoique ce soit :D
Lune H. Saint-Clair
Lune H. Saint-Clair
Administrateur de Fidelitas
Professeur de Maléfices&Envoûtements

Messages : 42
Arrivée le : 23/02/2012
Avatar : Tobias Sorensen

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptySam 21 Avr - 17:32

BIENVENUUUUEEEEEEEEEE ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 4008851584 ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 1828999080 ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 3967998059

Edit : & je dis ça, je dis rien mais ... Follow c'est avec deux "l", enfin si je dis pas de la merde xD.


Dernière édition par Simon Fisher le Sam 21 Avr - 22:27, édité 1 fois
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptySam 21 Avr - 18:58

BIENVENUE parmi nous ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 2109348208 Si tu as la moindre question, n'hésite paaaas. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 1539541541


Poppy Macfarlane
Poppy Macfarlane

Messages : 30
Arrivée le : 29/03/2012
Avatar : Dianna Agron (cristalline, tumblr)

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptySam 21 Avr - 22:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE =D ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 1828999080 ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 2798287543
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptyDim 22 Avr - 11:10

Merci à tous les quatre ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 2798287543 J'irai vous harceler dans vos fiches de lien si je suis validé ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 2752390508

Lune ⊱ ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 731534885 ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 731534885 ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 731534885 ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 1698742540 De rien, au risque de me répéter, ton scénario est un bijou *o*
Je n'hésiterai pas. D'ailleurs, je te Mpotterai en fin de journée pour des détails sur leur relation il y a cinq ans. (:

PS : j'espère que mon début de fiche te convient ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 4008851584
Gabriel van Offenberg
Gabriel van Offenberg

Messages : 4
Arrivée le : 21/04/2012
Avatar : Nicholas Bemberg.

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptyDim 22 Avr - 18:37

Bonjour et bienvenue parmi nous ! ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 2798287543
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptyDim 22 Avr - 20:25

Merci Faust (haon quel beau pseudo *o*).
Gabriel van Offenberg
Gabriel van Offenberg

Messages : 4
Arrivée le : 21/04/2012
Avatar : Nicholas Bemberg.

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptyDim 22 Avr - 20:27

Merci beaucoup pour ce compliment. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 4153354820
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptyLun 23 Avr - 19:05

De rien ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 2222602150 ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 4251308190

Simon ⊱ désolé, j'avais pas vu ton edit xD Merci ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 1828999080 Et maintenant je vais me cacher pour cette faute de syntaxe ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 2222602150 ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. 2515540105
Gabriel van Offenberg
Gabriel van Offenberg

Messages : 4
Arrivée le : 21/04/2012
Avatar : Nicholas Bemberg.

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptyMer 25 Avr - 9:58

Quel prof Ö ! Ca donne envie d'être attentive en cours (a)
Bienvenue !
B. Noctëa de Nogent
B. Noctëa de Nogent

Messages : 76
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : isabelle fuhrman ;

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. EmptyMar 1 Mai - 10:09

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, or, celle-ci n'est toujours pas achevée. Démotivation ? Manque de temps ? Un délai te sera accordé, si tu le demandes, mais si la fiche n'est pas achevée au bout de ce temps imparti, elle sera tout bonnement envoyée dans les archives. Merci de nous tenir rapidement au courant.
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. ⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty

Contenu sponsorisé


⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY. Empty
Revenir en haut Aller en bas

⊱ NEVER GIVE UP, FOLLOW YOUR DESTINY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» If only God would give me some clear sign ! Like making a large deposit in my name in a Swiss bank.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le rite initiatique :: Oubliettes !-