AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) EmptyMar 17 Avr - 7:16


William Mickael Knightoak


Prémices de l'identité
M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) 824228fauxgifÂGE 27 ans. DATE DE NAISSANCE 17.01.1985 SIGNE ASTROLOGIQUE Capricorne. LIEU DE NAISSANCE Londres. NATIONALITÉ Anglais. LIGNÉE Sang-Pur. CLASSE SOCIALE Aisée. STATUT Célibataire. SEXUALITÉ Hétérosexuel. PARTICULARITÉ au choix. DON Au choix - Consulter la liste ici. MAISON Ancien Silverwind NIVEAU SCOLAIRE Très bon

«-Qu'est-ce que tu veux faire plus tard Charles ?
-Je veux être comme mon frère William !» Charles A. Knightoak




Tell us your story

- SERDAIGLE !, cria le vieux Choixpeau sur sa tête. Le petit garçon se leva, remis le Choixpeau au Professeur McGonagall et alla s'asseoir à la table des aigles de bronze, heureux. La maison des sages et des réfléchis, des érudits qui veulent tout savoir. Cela caractérisait bien le jeune sorcier qui lisait chaque livre qu'il pouvait, toujours en quête de perfection en terme de magie et de savoir. Il ne tarda pas à se démarquer de ses camarades par ses aptitudes.

***

Volant au-dessus des trois anneaux d'or, William tournoyait, surveillant de loin les Poursuiveurs qui se disputaient le Souafle. Ils affrontaient Poufsouffle. Il fallait faire attention à cette équipe qui rassemblait souvent de bons joueurs et leur sens de l'équipe très poussé pouvait se revéler dangereux. Soudain, Serdaigle perdit le Souafle, récupéré par un jaune qui fit une passe, puis une autre. Un Cognard empêcha un bleu de le tacler, il se rapprochait dangereux des cercles. Sur ses gardes, William se rapprocha des cercles, à l'affût du moindre indice sur le cercle à défendre. « PARKER SE RAPPROCHE ! IL PASSE LA DERNIERE DEFENSE ET TIRE ET …. SUBLIME ARRÊT DE KNIGHTOAK ! » William l'avait vu, le mouvement du poignet qui indiquait qu'il était tiré sur la droite. Il avait plongé au dernier moment, rattrapant la balle en cuir rouge in extremis.

Après le match...

- Très bel arrêt Mr Knightoak.
William se retourna et vit une belle créature aux formes généreuses à travers la buée de la douche. Encore une supportrice plus que résolue à montrer à quel point elle appréciait le jeune homme de quinze ans, au point même de venir le voir dans les vestiaires de l'équipe pendant qu'il prenait sa douche. Un regard vers son entrejambe fit comprendre à William ses intentions. Ce n'était pas la première fois, et il en avait toujours profité. Ainsi l'invita-t'il à le rejoindre sous la douche. Il aime les jeux, il aimait les femmes, il aimait être le centre des attentions, il n'allait donc pas se priver. De plus, sa belle gueule et son corps taillé selon Apollon (certaines disaient), lui facilitaient grandement les choses.

***

Will ! Tu peux me faire léviter encore ?  
- Pas maintenant Charles. 
- Allez ! S'il te plait Will !  
- Bon d'accord. 

William se concentra, murmura un sort que Charles ne put entendre et le fit léviter d'un bon mètre. Le petit garçon, s'envolant dans les airs, éclata d'un grand rire, qu'il communiqua à son aîné. Il y avait chez les deux frères une complicité particulière qui les unissait, comme s'ils n'avaient besoin que de l'autre pour être heureux. Bien sûr ils aimaient les autres membres de leur famille, mais ce n'était en rien comparable à ce qu'il pouvait se passer entre eux. Une alchimie parfaite, une osmose constante. Charles passait son frère au-dessus de tout et l’idolâtrait ; il se plaisait à dire qu'un jour, il serait comme lui.  Tout comme ce dernier plaçait son petit frère au centre de ses attentions. Il faisait tout pour ce bout de chou qu'il adorait, jouant tout les rôles pour lui, occultant même son père.

***

« Je suis désolé Charly, pardonne moi... » Il embrassa son frère sur le front, puis quitta la chambre, les larmes coulaient à flot sur son visage. Il dévala les escaliers du manoir, traversa le hall, ignorant les incantations que sa mère murmurait pour soigner son mari que William avait attaqué. Il claqua la porte violemment et sortit de la propriété. Il jeta un dernier regard vers le manoir, et particulièrement vers la chambre de Charles, puis transplana. Il reçu plusieurs lettres de son petit frère par la suite, mais jamais il n'y répondit, cela faisait trop mal.
Il avait alors dix-sept ans. Il termina son cursus à Poudlard, réussit ses ASPICS avec mention Optimal pour la plupart puis partit pour l'Université Fidelitas où il a suivi un cursus d'enseignement magique, avant d'aller enseigner quelques années à l'étranger.

***

William prit la lettre et défit le cachet de Fidelitas. Il lut rapidement la lettre qui lui proposait un poste d'enseignement à l'Université. On lui rappelait la magnificence du lieu, qui convenait parfaitement à cet ancien élève aux notes remarquables, la paie qu'il aurait en conséquence – et il devait bien avouer qu'il était fauché en ce moment, son dernier poste n'était pas très bien rémunéré, et il avait eu quelques soucis – et la joie que se ferait le doyen de le voir enseigner ici. Après quelques moments de réflexion, William rangea la lettre, fit ses bagages et transplana jusqu'au Svalbard.



Tu manges pas de Curly… donc, tu as des amis

M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) Penn6bq2TELL ME LITTLE BROTHER, IS IT WARM AND SAFE IN THERE ❞ Relation si compliquée quand tout aurait pu être très simple. William a abandonné son frère sept ans plus tôt, ce frère qui le vénérait plus que tout, qui l'aurait même suivi s'il le lui avait demandé. William était à Charles ce que le soleil est à la Terre, et l'est toujours, malgré ces sept années de douleur, de regrets, de chagrins et de rancoeur aussi. Quand William s'aperçoit qu'il a son frère comme étudiant, les retrouvailles sont houleuses, pleines de larmes et de joie. Depuis, ils essayent de se reconstruire ensemble, oublier ces sept années qui a fait autant de dommages pour l'un comme pour l'autre










CREDITS © : Kimpa
POSTE VACANT SOUS LA PROPRIÉTÉ DE : Charles A. Knightoak


Dernière édition par Charles A. Knightoak le Dim 20 Mai - 15:10, édité 2 fois
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) EmptySam 21 Avr - 14:10

Hey hey !
Alors, quelques points à éclaircir si vous décidiez de prendre ce scénar' :
  • Le nom n'est pas négociable. Les prénoms ne le sont pas vraiment non plus, à moins de me d'avoir une bonne idée pour. Ils ont été choisis pour leur signification (William = protecteur résolu, Mickael = Qui est comme Dieu)
  • Pour Matthew, vous faudra une bonne idée pour le changer mais ce n'est pas impossible (Matthew est tellement M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) 2798287543 M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) 2109348208 M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) 1698742540 [Dommage que ça soit mon frère... xD]) A voir si vous avez mieux à proposer ^^
  • L'histoire est libre. Ici, j'ai mis quelques anecdotes concernant le caractère et l'histoire mais ça reste quand même assez libre. Veillez juste a le faire coïncider avec l'histoire de Charles (Fiche ici)
  • Après, je cherche une personne présente avec une niveau normal quoi. Pas de sms, etc..


En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire le scénar' et si vous avez une question, ne vous privez pas M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) 2222602150
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother) Empty
Revenir en haut Aller en bas

M - Matthew Bomer - Somebody that I used to know (Brother)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les postes vacants :: Scénarios des membres-