AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyLun 16 Avr - 9:56



Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness -dan-humphrey-27857300-500-382
Charles Abbadon Knightoak

« There's enough room for both »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Penn4hu7Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Penn6bq2Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 65605681Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 75735883Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 79921841Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 13635897





Dernière édition par Charles A. Knightoak le Mar 24 Avr - 16:28, édité 11 fois
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyLun 16 Avr - 9:57



    ♦ Colette C. von Buröw
    « Somebody that I used to know »
    Colette et Charles, eux ils se connaissent depuis bien longtemps. Amie de la famille, Madame Von Buröw est au courant du secret, inavouable aux yeux de la société, de Charles et lui sert souvent d'alibi auprès de ses collègues professeurs. Charles l'apprécie d'autant plus qu'elle n'est pas son professeur, passant la voir de temps en temps pour parler de tout et de rien, notamment des garçons de la fac, la proie favorite des deux chasseurs.
    ♦ Faust V. Fitzgerald
    « we are ? »
    Faust, c'est la jeune femme introvertie là-bas, qui parle peu et dont l'intelligence surpasse probablement celle de tout le monde ici. Tellement intelligente qu'elle a découvert mon secret a force de déductions et observations. Faut avouer que les absences et les lendemains malades sont autant de preuves évidentes contre la lycanthropie. C'est d'ailleurs un lendemain de transformation qu'ils se sont parlés pour la première fois. Il était rentré par mégarde dans la jeune fille à la bibliothèque et cette dernière lui avait fait comprendre qu'elle savait pour lui. Il a d'abord eu peur, mais s'est très vite fait à cette idée, il n'avait rien à craindre avec elle. Depuis les deux jeunes gens, que beaucoup oppose, se parle et s'apprécie.


    ♦ Fabiola J. Prill
    « we are ? »
    Si ces deux-là ont bien quelque chose en commun, c'est le Quidditch. Leur passion pour le jeu, la vitesse et l'adrénaline les a rapproché jusqu'à être de très bons amis, qui aiment partager leurs secrets au sommet des Cercles d'Or du terrain. Mais pas tous les secrets.. Si Fabiola a déjà délié sa langue sur les sujets les plus sensibles, Charles ne lui a pas encore révélé sa nature. Mais la jeune femme compte bien mettre le doigt sur son secret...
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Charles A. Knightoak le Ven 20 Avr - 21:14, édité 18 fois
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyLun 16 Avr - 9:57

Come Here Rude Boy Boy





    ♦ William M. Knightoak
    « Somebody that I used to know »
    « No you didn't have to cut me off, make it like it never happened and that we were nothing. I don't even need your love but you treat me like a stranger and that feels so rough. » Chaque fois que Charles entend cette chanson, il ne peut s'empêcher de penser à son grand-frère. Pourquoi avait-il fallu qu'il l'abandonne sept ans plus tôt et faire comme si le lien si puissant n'avait jamais existé, le conduisant même jusqu'à ne jamais lui répondre à ses hiboux. Quel choc alors pour Charles de le revoir cette rentrée-là en tant que professeur. Les retrouvailles sont houleuses, pleines de regrets et rancœur, mais le jeune Knightoak ne peut s'empêcher de retourner dans les bras de l'homme qui l'a fait tant souffrir et lui pardonne tout, voulant juste retrouver son grand-frère, celui qui le faisait léviter pour le faire rire.
    ♦ Vassili G. Feodorov
    « I wanna kick your ass »
    "On ne sait pas pourquoi ces deux là se détestent, ils se vouent une haine féroce et se tirent dans les pattes à chaque fois qu'ils le peuvent. Charles est souvent victime des mauvais coups de Vassili qui du haut de ses 24 ans ne recule devant rien pour mener la vie dure à ce jeune perturbateur. Les deux jeunes se sont jusqu'à présent souvent menacés mais n'en sont encore jamais venus aux mains ou aux baguettes. Mais la tension entre eux semble plus palpable encore, l'affrontement est-il proche ? Et plus intéressant que tout, quelqu'un découvrira-t-il enfin ce qui motive cette haine aux apparences absurdes entre les deux garçons ?"


    ♦ Lune H. Saint-Clair
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Charles A. Knightoak le Ven 20 Avr - 23:41, édité 12 fois
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyMar 17 Avr - 10:49

Moi ! Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 3458505197 Quidditch oblige.
Fabiola J. Prill
Fabiola J. Prill

Messages : 25
Arrivée le : 02/04/2012
Avatar : Freya Mavor, (c) Punky

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyMar 17 Avr - 12:29

Yeaaaah =D Ma partenaire batteuse Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 2798287543 Une idée ? =D
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyMar 17 Avr - 15:52

    Hum, du positif, c'est Penn ♥
    Fabou a un an de plus, je pense qu'elle ignorait totalement Charles à Poudlard, surtout qu'elle était à Serdy. Du coup, ils auraient pu être ennemis dans le cadre des coupes de Quidditch. Puis ensuite, Charles débarque à Redstone dans l'équipe et au lieu d'être adversaires ils deviennent coéquipiers.
    Après il faut voir si ils sont devenus assez proches pour s'avouer leurs secrets respectifs ou s'ils se contentent de leur complicité sur le terrain ! :)
Fabiola J. Prill
Fabiola J. Prill

Messages : 25
Arrivée le : 02/04/2012
Avatar : Freya Mavor, (c) Punky

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyMar 17 Avr - 23:59

Ouais =D Pas ennemis mais de bons rivaux lors des Coupes oui, après Charles n'aurait probablement pas fait attention à elle aussi (il est trop occupé à faire les 400 coups dans la Forêt Interdite :P) Mais une fois à Redstone il se souvient d'elle, de la qualité de son jeu, pui pour la bonne entente part sur une bonne base, oui ça me semble bien.
Pour la suite, je sais pas trop. On pourrait être devenu amis plus que coéquipiers, mais Charles se méfie de tout quand on en vient à son secret, et il n'en parlerait probablement pas aussi vite. Etre loup-garou est toujours un tabou, et même s'il fait le fier, il a quand même un peu peur des réactions des autres. C'est à voir. Après lui est le bon copain à qui on dit tout en général =) A voir si Fabiola a su trouver en lui une oreille attentive et réconfortante.

PS : J'aime beaucoup ta fiche Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 2798287543 Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 2774444739
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyMer 18 Avr - 10:05

    Which one ? Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 3087562708

    Si Fabiola sait que Charles est gay, je pense qu'elle aurait pu se confier à lui. Au moins, il ne risquait pas de gagner sa confiance pour ensuite la mettre dans son lit. Elle a pu ensuite regretter de lui en avoir parlé et elle cherche à connaître son secret à lui pour compenser *-*
Fabiola J. Prill
Fabiola J. Prill

Messages : 25
Arrivée le : 02/04/2012
Avatar : Freya Mavor, (c) Punky

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyMer 18 Avr - 10:12

De quoi "which one ?" ^^

Charles ne cache pas du tout ton homosexualité, donc il y a des fortes chances que tu le saches, surtout vu qu'on est dans la même équipe (on a ptetre des co-équipiers super sexys qu'on ne connait pas encore Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 1828999080 Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 2222602150 ). Haha, si tu cherches, il va être sur la défensive le petit ! Mais pour savoir, elle réagirait comment la petite Fabiie si elle parvenait à connaître son secret ,
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyMer 18 Avr - 10:17

    Fiche de liens ou de présa ? :)

    Hum, je crois qu'elle serait fière de connaître Charles. Elle aime bien les gens différents en général. Elle fermerait sa bouche, n'irait en parler à personne, mais le taquinerait souvent là-dessus. Eeeet, elle voudrait absolument le voir sous sa forme de loup, sans vraiment réfléchir à la bétise que ce serait (a)
Fabiola J. Prill
Fabiola J. Prill

Messages : 25
Arrivée le : 02/04/2012
Avatar : Freya Mavor, (c) Punky

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyMer 18 Avr - 10:58

Les deux ! Mais surtout celle de présa Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 2798287543

Ah ça s'rait drôle ^^ Mais c'est sur que le voir sous sa forme de loup serait une erreur fatale, surtout qu'il ne prend pas la potion tue-loup ;) xD Pour en revenir au lien, j'sais pas trop si tu le sais encore du coup. Ptetre es-tu sur le point de le savoir ? :P Peut-être me soutireras-tu une confession au sommet des cercles d'or Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 2109348208 Hâte de voler avec toi en tout cas Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 2798287543
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyJeu 19 Avr - 13:13

Oh, ben si on a l'occasion de se faire un petit rp, on pourrait lancer l'aveu :P Je t'ajoute ! ♥
Fabiola J. Prill
Fabiola J. Prill

Messages : 25
Arrivée le : 02/04/2012
Avatar : Freya Mavor, (c) Punky

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyJeu 19 Avr - 15:19

Okay =D Mais je te préviens. Tu vas galérer :P J'vais t'ajouter aussi Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness 2109348208
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness EmptyMer 25 Avr - 14:05

Tu aurais de la place pour moi, camarade Redstone ?
B. Noctëa de Nogent
B. Noctëa de Nogent

Messages : 76
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : isabelle fuhrman ;

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty

Contenu sponsorisé


Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness Empty
Revenir en haut Aller en bas

Charles A. Knightoak ~ Listen carefully to the sound of your loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Charles A. Knightoak ~ There's enough room for both...» Charles Abbadon Knightoak ~ You treat me like a stranger and that feels so rough...» Charles va voir Babeth ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introspection :: Cercle de relation-