AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant EmptyMar 10 Avr - 17:24

Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Alala10
Hannah Eleanore Roberts
ft. katie Holmes



⊰ Bande d'indiscrets ⊱
AGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 juin 1993 dans un village du Texas
STATUT PROFESSIONNEL : étudiante à Redstone
SITUATION : célibataire
TRAITS DE CARACTERE : timide - secrète- discrète - nerveuse- vite apeurée- sujette à des colères inattendues - méfiante - dédaigneuse - adore les chats - végétarienne - parle peu - ment souvent - pleure facilement - obéissante - impudique - provocante - s'énerve pour des broutilles - docile - sombre - triste - acide - débrouillarde - solitaire - acharnée - jalouse - crédule - têtue - malhonnête - avare - brouillonne et peu soigneuse - matinale - évite les conflits - fragile - ne supporte pas qu'on la touche mais se laisse faire - s'habille de noire et prend plaisir à avoir une apparence peu engageante
 
BAGUETTE MAGIQUE : Son manche de bois de saule cogneur est parcouru de ciselures ornementales. La principale, courant tout le long des 29,6cm de la baguette représente la chevelure d'une sirène au visage dissimulé. Particulièrement épaisse à la base (3,5cm de diamètre) elle renferme une écaille de dragon. Assez brusque par moment, surtout lorsque sa maitresse est sous le coup de la colère, la plupart du temps cete baguette convient fort bien à sa propriétaire
EPOUVANTARD : un scalpel de chirurgien
PATRONUS : Elle ne parvient pas a produire de patronus corporel la plupart du temps: elle ne produit qu'un nuage.
MIROIR DU RISED : sa famille réunie comme lorsqu'elle était enfant, en plein picnic.
ASCENDANCE : Sa mère, française, vient d'une famille de sang pur tandis que son père, dans la plus pure tradition américaine était un self-made man, aux parents moldus.
CURSUS SCOLAIRE : elle a étudié à domicile et se dirige à présent vers un cursus en arts occultes. Ou en littérature, elle hésite encore un peu mais n'en parle pas.


HANNAH MUSICALEMENT (des chansons pour l'évoquer):
Evergrey - A touch of blessing (métal)
The Old Dead Tree - Is your soul for sale? (métal)
Manson - The nobodies
Zazie - Si j'étais moi
Scorpions - Still loving you




Dernière édition par Hannah Roberts le Mar 10 Avr - 18:14, édité 2 fois
Hannah Roberts
Hannah Roberts

Messages : 50
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Katie Holmes

Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant EmptyMar 10 Avr - 17:25

Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Boyz10
So Many Handsome boys



⊰ Pour les petits et les grands garçons (a) ⊱
. William C. de Beaumont
Ah... Les recherches désespérées de sa douce mère pour lui trouver un fiancé "acceptables"... Le jeune homme a été approché et n'a ni refusé ni accepté, mais vu que l'avis d'une sang-mêlée importe peu, Hannah n'a pas été mise au courant et ne se doute de rien. Autrement elle ferait bien plus pour le dégouter, c'est certain.
.
.






Dernière édition par Hannah Roberts le Mar 10 Avr - 20:29, édité 3 fois
Hannah Roberts
Hannah Roberts

Messages : 50
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Katie Holmes

Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant EmptyMar 10 Avr - 17:25

Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Girlz10
So Many Beautiful Girls



⊰ Pour les petites filles sages et les autres (a) ⊱
.
.
.


Hannah Roberts
Hannah Roberts

Messages : 50
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Katie Holmes

Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant EmptyMar 10 Avr - 20:29

C'toujours moi le preum's sur la fiche à Nahnah ! =D
M'oubli pas hein ! èwé
Ah et j'veux un rp ! o/
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant EmptyMar 10 Avr - 20:45

tu es ajouté, tsss

et pour le rp, crée, mon grand, et je suivrai
Hannah Roberts
Hannah Roberts

Messages : 50
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Katie Holmes

Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Empty

Contenu sponsorisé


Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hannah - I'll crown you king, I'll be your servant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hannah - Mislead by beauty» Hannah - A touch of blessing
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introspection :: Cercle de relation-