AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Le centre ville

Pas de nouveaux messages
0 hiboux et 0 missives

La place centrale.


Située au coeur de la petite ville de Wyrdbyen, la place centrale est le lieu de vie par excellence pour tous les sorciers vivant ici. Une fontaine se tient au milieu de C'est ici que tous les mercredis matin se tient un marché sur lequel il est possible d'acheter toutes sortes d'objets magiques. Attention cependant, on y fait parfois des rencontres... Étranges.

Pas de nouveaux messages
0 hiboux et 0 missives

Bagshot Alley


Bagshot Alley tient son nom de la divine historienne Bathilda Bagshot, auteur de plusieurs livres à succès. Décédée il y a une vingtaine d'années, le maire de Wyrdbyen a décidé de baptiser l'artère commerciale de la ville, histoire de lui rendre hommage. C'est dans cette rue que l'on trouve tous les magasins possible dans le monde sorcier. De la librairie Bagshot au magasin de farces et attrapes en passant par le salon de thé, vous ne manquerez de rien pour une journée shopping.

Pas de nouveaux messages
0 hiboux et 0 missives

The Mandragora


The Mandragora, c'est le pub festif qui peuple l'une des rues principales de Wyrdbyen. C'est l'endroit idéal pour tous les étudiants désireux de se retrouver après une dure journée de cours, loin de l'autorité des professeurs. La bâtisse est immense puisqu'en plus du pub se tient un magasin d'objets en tout genre, tous aussi farfelus les uns que les autres. Si le vieux O'Flaherty a toujours le mot pour rire, il essaie néanmoins de garder une clientèle fidèle qui lui achète ses objets, de peur qu'ils se rendent chez Plumpton&Sons. Et oui, c'est la guerre entre les deux homme et ce, depuis leurs débuts respectifs.

Le centre ville Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
-
Sauter vers: