AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 14:14

UC


Dernière édition par William C. de Beaumont le Dim 17 Juin - 8:47, édité 7 fois
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 14:15

UC


Dernière édition par William C. de Beaumont le Dim 17 Juin - 8:46, édité 2 fois
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 14:15

UC


Dernière édition par William C. de Beaumont le Dim 17 Juin - 8:46, édité 2 fois
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 14:15

UC


Dernière édition par William C. de Beaumont le Dim 17 Juin - 8:48, édité 1 fois
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 18:26

Hey, j'ai potentiellement une petite idée, moi ! UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc 75456989
Je vais me fier au patronyme et demander : ancien Beauxbâtons ?
B. Noctëa de Nogent
B. Noctëa de Nogent

Messages : 76
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : isabelle fuhrman ;

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 18:35

J'avais dans l'idée une relation ambiguë. UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc 4279267720 Faust passe souvent à la librairie, ils auraient pu finir par sympathiser ?
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 18:59

B. Noctëa de Nogent ♥ Il a été à Beauxbâtons pour ses 5, 6 & 7ème années seulement.

Faust V. Fitzgerald ♥ Pourquoi pas, moi j'veux bien sympathiser avec une bonne cliente $_$
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 19:01

Citation :
Il a été à Beauxbâtons pour ses 5, 6 & 7ème années seulement.

Noc' a 5 ans de moins, ça veut dire qu'ils se sont croisés. Elle ne payait pas de mine mais avec ses colères et ses crises de violence, elle se faisait souvent remarquer, tout le monde savait qui était la petite tarée, même malgré son jeune âge... Tu penses qu'on peut construire un lien ( un peu distant, je l'avoue, mais bon ) sur ça ? UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc 2798287543
B. Noctëa de Nogent
B. Noctëa de Nogent

Messages : 76
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : isabelle fuhrman ;

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 19:02

L'argent serait alors ton unique motivation ? UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc 3087562708
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 19:27

B. Noctëa de Nogent a écrit:
Citation :
Il a été à Beauxbâtons pour ses 5, 6 & 7ème années seulement.

Noc' a 5 ans de moins, ça veut dire qu'ils se sont croisés. Elle ne payait pas de mine mais avec ses colères et ses crises de violence, elle se faisait souvent remarquer, tout le monde savait qui était la petite tarée, même malgré son jeune âge... Tu penses qu'on peut construire un lien ( un peu distant, je l'avoue, mais bon ) sur ça ? UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc 2798287543

La majorité du temps William est assez invisible, il n'est pas du genre à se faire remarquer contrairement à toi. Néanmoins c'était un bon élève et si jamais il t'as déjà vu t'énerver devant un de tes cours, il aurait pu s'arrêter pour t'aider ^^

Faust V. Fitzgerald a écrit:
L'argent serait alors ton unique motivation ? UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc 3087562708

Euuuh... les boursouflets aussi ? =O
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 19:31

Citation :
La majorité du temps William est assez invisible, il n'est pas du genre à se faire remarquer contrairement à toi. Néanmoins c'était un bon élève et si jamais il t'as déjà vu t'énerver devant un de tes cours, il aurait pu s'arrêter pour t'aider ^^

L'énervement était... plus abstrait que ça. Noc' est bordeline, elle est atteinte d'un trouble mental qui provoque une hypersensibilité et des réactions exagérées, du coup ses colères sont très violentes et c'est un peu comme des feux de paille, ça commence sans prévenir, sans raison apparente. Elle est du genre à partir en vrille au milieu d'un couloir. Du coup, ça jasait pas mal, à l'école...

Il aurait pu, éventuellement, avoir "pitié" et l'attraper, comme plus grand et plus fort que ceux de la classe de la jeune fille, pour l'emmener à l'infirmerie ou au moins à l'écart de la foule, histoire qu'elle se calme...
B. Noctëa de Nogent
B. Noctëa de Nogent

Messages : 76
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : isabelle fuhrman ;

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyLun 9 Avr - 23:08

C'est probable, même si la majorité du temps il est indifférent à ce qui se passe autour de lui, si jamais tes "réactions exagérées" venaient à troubler son climat il aurait pu intervenir. De plus n'étant pas un habitué de la baguette, il t'aurait sans doute enlacer et trainer à l'écart, jusqu'à ce que tu te calmes. Ensuite il serait sans doute parti sans mot, vu qu'en fait il ne se sent pas concerner par tes réactions. Le seul bon côté à ça c'est qu'il n'a aucun jugement sur ton comportement.

FAUSTY je plaisantais hein, il te trouve de l'intétêt puisqu'il sympathise avec toi (tu devrais te sentir honoré).
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyMar 10 Avr - 5:56

William C. de Beaumont a écrit:
FAUSTY je plaisantais hein, il te trouve de l'intétêt puisqu'il sympathise avec toi (tu devrais te sentir honoré).

En voilà un qui ne manque pas de culot ! J'avais bien sûr deviné la plaisanterie, gros malin ! UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc 3137150671
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyMar 1 Mai - 18:24

Citation :
Toi & Moi - c'est juste une histoire de désir, ni plus ni moins. A ton arrivée sur Svalbard nous nous somme rencontré et tu n'as tout de suite pu détacher tes yeux de moi. Tu es tombé sous mon charme sans même avoir eu le temps de le comprendre. Heureusement pour toi, tu m'as tout autant plu. Depuis un certain temps nous nous rejoignons afin de coucher ensemble. Entre nous il n'y a pas d'amour mais seulement de la passion.

Toi & Moi - nous sommes vraiment comme chien et chat. En tant que grand séducteur, je me devais d'essayer de séduire cette sublime jeune femme que j'ai repéré un jour par hasard sur l'archipel. Néanmoins, elle m'a gentillement remballé sans pour autant être insensible à mes charmes, depuis nous jouons un peu à "Suis moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis." Mais nos deux personnalités font que nous sommes plus souvent en train de nous disputer que de flirter. Est-ce le début d'une grande et douteuse amitié ?

Les deux pourraient fonctionner de mon côté, qu'est-ce que tu en penses ? UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc 2222602150
Fabiola J. Prill
Fabiola J. Prill

Messages : 25
Arrivée le : 02/04/2012
Avatar : Freya Mavor, (c) Punky

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc EmptyJeu 24 Mai - 17:11

Je te laisse choisir ce que tu préféres dans ce cas, poyur moi les deux me vont =)
William C. de Beaumont
William C. de Beaumont

Messages : 18
Arrivée le : 08/04/2012
Avatar : Alex Pettyfer

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty

Contenu sponsorisé


UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc Empty
Revenir en haut Aller en bas

UC Ҩ Les liens, les relations, ...etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introspection :: Cercle de relation-