AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

DANSLAV - There's a curse between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: DANSLAV - There's a curse between us DANSLAV - There's a curse between us EmptyMer 4 Avr - 19:26

DANSLAV - There's a curse between us Tumblr_m1m2y6JzpB1r99f4t
Danslav Peeter Leonidovik
ft. Alexander Ludwig.




⊰ DANCE LIKE A HAIRY TROLL ⊱
NOM : Leonidovik ; un simple nom de moldu, hérité par son père dont il en ai absolument pas fier. PRÉNOM : Danslav Peeter ; Bien qu'ils eurent neuf mois pour préparer l'arrivée de leur enfant, les parents du jeune homme n'ont jamais réussi à s'entendre sur un prénom et pour régler la chose, ils ont décidé de tirer à pile ou face quel prénom hérité des grand-père il allait porter en premier. Parents de l'année. AGE : Dix-neuf ans ; Et c'est un miracle qu'il ait réussi à atteindre cet âge. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 octobre à Varsovie ; N'allez pas croire que parce qu'il est né dans la capitale polonaise, Danslav a eu la vie facile. Disons que vivre dans un appartement insalubre avec des parents constamment à se prendre la tête n'aide pas au bon développement des enfants. STATUT PROFESSIONNEL : Étudiant ; Malgré ces problèmes scolaires, le jeune homme est motivé pour réussir dans la vie. SITUATION : Inexistante ; Un handicapé des sentiments tel que lui a bien du mal à comprendre le fonctionnement d'une relation... TRAITS DE CARACTÈRE : Caractériel - Cynique - Colérique - Impulsif - Têtu - Mauvaise Foi - Sans-tact - Rancunier - Sadique - Déterminé - Ambitieux - Franc - Débrouillard - Malin (mais pas spécialement très fin) - Loyal - Confiant - Indépendant - Volontaire.
⊰ BOOGIE LIKE A UNICORN ⊱
BAGUETTE MAGIQUE : 27 centimètres, Bois d'Aulne, contient une écaille de Basilic ; Autant dire que le mélange est détonnant. Idéal pour les sortilèges, elle peut vite devenir capricieuse et provoquer des douleurs dans la main de son propriétaire s'il ose l'utiliser trop souvent. EPOUVANTARD : Une boîte ; Mais pas n'importe laquelle. Une boîte juste assez large pour qu'il y rentre, comme un cercueil, et qui se renfermerait sur lui, l'empêchant de faire le moindre geste, le plaquant dans le noir et l'écrasant lentement. La claustrophobie est la pire peur de Danslav. PATRONUS : Un chacal ; Bien connu pour être un opportuniste, l'animal correspond parfaitement à son maître. Malheureusement le jeune homme a bien du mal à trouver des moments heureux pour former son animal-gardien. MIROIR DU RISED : La reconnaissance ; L'image dans le miroir prends plusieurs formes pour Danslav. Une fois il peut se voir sur un balai tenant la coupe du championnat de Quidditch, une autre fois, le reflet lui renvoie l'image d'un journal où il fait la première page. Bref, la gloire, le succès, le fait qu'il ait réussi dans la vie professionnelle. ASCENDANCE : Sang-mêlé ; Alors qu'il aurait pût vivre dans l'opulence d'une famille de sang-pur, Danslav est né dans une famille brisée et fauchée. CURSUS SCOLAIRE : Anciennement élève à Durmstrang ; Contrôle et régulation des créatures magiques ; Même s'il espère devenir un joueur de Quidditch de haut niveau, Danslav assure ses arrières et étudie dans cette branche pour fuir le plus possible sa vie moldue. MAISON : Redstone



the littlest things

SON ASCENDANCE EN DÉTAIL : Les parents de Danslav sont l'exemple même d'un choc des cultures. Sa mère descend d'une lignée de sang-pur qui remonte depuis des générations tandis que son père est un moldu des plus ordinaires. Les Stratonik, la famille du côté de sa mère, est une large famille respectée et influente dans le monde des sorciers de Pologne et de Russie. Certaines rumeurs disent même qu'ils auraient du sang princier et que par principe, les règles qui régissent cette famille sont des plus strictes. Aucune entorse au protocole n'est autorisée ce qui signifie, ne pas salir le nom des Stratonik en public, réussir dans les études, accepter sans broncher les prétendants que l'on vous impose et surtout il est interdit à la descendance de se mélanger aux moldus, nés-moldus ou encore sang-mêlés. Comme vous pouvez le constater, la mère du jeune homme n'a pas vraiment écouter cette dernière règle. D'un naturel rebelle et indomptable, la jeune russe n'a jamais voulu obéir aux règles bien trop sévères à son goût. Sa famille était prête à lui pardonner tout ces écarts, mettant cela sur le compte de sa jeunesse, et si elle consentait à épouser le riche et pur prétendant qu'on lui avait choisit. Irina n'a jamais voulu et pour bien faire comprendre qu'elle ne voulait plus rien à voir à faire avec sa famille, elle a commencé à fréquenter un moldu et est tombée enceinte de lui. Ce fut l'affront de trop et sa famille la renia, la laissant sans le sou et sans héritage avec un bon à rien de Leonidovik.

C'est à cause de l'histoire passée de sa famille que Danslav porte autant de rancœur envers les moldus. Certes, les sang de bourbe et les sang-mêlés n'y sont pour rien dans cette affaire mais pour lui, s'ils n'avait pas existé, sa vie aurait été différente. À Durmstrang, il était la victime idéale, martyrisé par ces propres cousins qui ne voyait en lui qu'une tâche dont il fallait se débarrasser. Si sa mère avait été plus obéissante dans sa jeunesse, c'est lui qui aurait torturer les sangs impurs à la place d'être la victime.

SES PARTICULARITÉS EN DÉTAILS : En plus d'avoir une ascendance particulière, Danslav possède quelques détails qui font de lui quelqu'un de tout à faire à part. Tout d'abord, il faut savoir que le jeune homme est dyslexique. Cela signifie que pour lui, lire et écrire est un vrai cauchemar. Même s'il se rattrape grâce à sa mémoire phénoménal, cela reste un handicap majeur dans ses études. Il doit travailler deux fois plus que les autres et malgré son travail acharné, il n'a pas pût accéder au cursus qu'il désirait (celui des Arts Occultes). En revanche, il n'a aucun problèmes avec les chiffres, qui lui paraissent même plus simple à comprendre que les lettres.

Le jeune homme possède aussi une cicatrice bien singulière au niveau de la main. Située exactement entre le pouce et l'index, sur sa main droite, elle a été faite par une née-moldue qui étudie ici même à Fidelitas. D'un naturel plutôt violent et impulsif, Danslav n'avait pas apprécié le fait qu'elle lui réponde alors qu'elle n'était qu'une sang de bourbe, à chaque fois qu'il se croisait c'était un festival d'insultes mais un jour le jeune homme est allé un peu trop loin et la belle n'a fait que se défendre, planta ses dents dans la main du polonais. Depuis ce jour, Danslav a du mal à bouger son pouce et les gestes de la vie quotidienne lui sont devenus compliqués. Comme le simple fait de tenir une plume ou sa baguette trop longtemps le fait souffrir jusque dans le poignet.

Pour finir, Danslav a un tatouage sur le genou. C'est une étoile qui signifie qu'il ne s'agenouillera jamais devant personne. Tatouage qui colle plutôt au caractère dominant et impulsif du jeune homme.

SES MANIES EN DÉTAILS : Parce que c'est un être humain comme les autres, Danslav a ses petites manies dont il n'arrive pas à se débarrasser. Comme par exemple, à chaque fois qu'il monte sur un balai, il prends une poignée de terre juste avant de s'envoler, la frotte contre ses mains puis enfourche son balai. Personne n'a jamais sut pourquoi il faisait ça et à moins de percer la carapace du jeune homme, il est fort probablement que personne ne le sache jamais. Quand il travaille, le jeune polonais a tendance à battre le rythme avec son pied, ce qui a tendance à vite agacer les autres étudiants qui ont souvent beaucoup de mal à se concentrer avec ce bruit. Il a horreur qu'on lui touche les oreilles ou les cheveux et peut devenir très violent si quelqu'un essaye de passer sa main dans ses cheveux. Il est allergique aux fraises et se balance toujours avec un paquet de bonbons fourrés au miel dans sa poche.

the real wizard


PSEUDO/PRÉNOM ⊱ Hindy AGE ⊱ Vingt ans ; Et dire qu'il n'y a pas si longtemps j'écrivais encore dix-huit DANSLAV - There's a curse between us 3271916155 TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ⊱ J'étais Morphée sur Waddi DANSLAV - There's a curse between us 4008851584 TU AIMES ? ⊱ Au point où j'en suis c'est même plus que j'aime, j'oversurkiff. FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ⊱ Normalement tout les jours. GROUPE DESIRE ⊱ Redstone AUTRE CHOSE ? ⊱ DANSLAV - There's a curse between us 459784477



Dernière édition par Danslav P. Leonidovik le Sam 7 Avr - 19:56, édité 8 fois
Danslav P. Leonidovik
Danslav P. Leonidovik

Messages : 27
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : Alexander Ludwig

DANSLAV - There's a curse between us Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANSLAV - There's a curse between us DANSLAV - There's a curse between us EmptyMer 4 Avr - 19:26

DANSLAV - There's a curse between us Tumblr_m1m33ibCQi1r99f4t

It ain't easy growin up in World War III
Never knowin what love could be.

Qu'importe où son regard se posait, il ne voyait que des déchets. Autant de mégots que d'hommes et de femmes, allongés les uns contre les autres dans un entremêlement de corps qui lui donnait envie de vomir. Ou était-ce l'odeur de poubelle rance et de tabac froid, mélangé à celle de la sueur qui lui donnait envie de rentre son repas ? Sans aucun doute c'était le tout qui le poussait à vouloir mettre le feu à l'immeuble et à les regarder se débattre pour sortir de ce brasier vivants comme des rats essayant de partir de la cave d'un bateau en train de chavirer. Au lieu de ça, il écrasait des mains qui traînaient pour se frayer un chemin jusqu'à l'appartement de ses parents, shootant dans des canettes vides, broyant des restes de ce qui semblait être un sandwich de ces immenses rangers. Plus il s'approchait de l'endroit où il vivait deux mois par an -deux longs et interminables mois- moins les épaves humaines s'entassaient dans le couloir. Logique je vous dirais. Dans l'immeuble, tout le monde savait que l'appartement 17C était habité par des sorciers. Ou des extra-terrestres. Ou des monstres qui vous suçaient le cerveau quand vous vous endormiez. La rumeur avait été lancée avant même que Danslav vienne au monde et il remerciait le ciel pour ce on-dit qui tenait ses voisins moldus, un peu simple d'esprit, à l'écart de son lieu de vie. Il ne savait pas s'il aurait été capable de supporter des drogués ou des ivrognes battant leurs femmes et leurs enfants se pointer à sa porte pour discuter du beau temps.

Après ce qu'il lui semblait être une éternité dans ce dédale de corps et d'ordures, le blondinet réussi à arriver devant sa porte malheureusement bloquée par un soûlard assez fou pour venir cuver devant l'antre des dévoreurs d'enfants. Du bout du pied, le jeune polonais poussa la jambe du vieillard pour voir tout d'abord s'il était encore vivant. Un ronflement gras et guttural sortit de la gorge de l'ivrogne et informa bien vite le jeune homme du fait qu'il était toujours en vie. Le contournant, le jeune homme posa le plat de son pied sur l'épaule du vieux et d'un coup sec le fit basculer sur le côté. Hors de question de se débarrasser de cette ordure en y mettant les mains. Et puis de toute façon, il avait les mains prises des sacs de nourriture qui serviraient pour la semaine. En plus d'être le seul à travailler dans une usine de sidérurgie et à gagner de l'argent moldu, Danslav était aussi le seul à s'occuper à maintenir cette famille en vie. Enfin, les restes de ce qu'on pouvait appeler une famille.

Le vieux poussa un cri, mélange entre le grognement du cochon et de l'âne, tandis que sa tête heurtait durement le mur formant le coin du couloir. Il grogna encore, le temps de trouver un minimum de stabilité, et s'appuya de tout son poids contre le mur pour se relever, laissant des marques de crasse là où ses mains se posaient. Alors qu'il était prêt à donner une leçon au gamin qui venait de le réveiller, un seul coup d'œil de la part du jeune homme suffit à lui faire reprendre raison et il s'en alla, titubant et rotant comme le déchet qu'il était laissant flotter sur son passage un mélange agressif de boissons bon marché, de sueur et de tabac. Le jeune sorcier attendit qu'il fut un peu éloigné pour ouvrir enfin la porte de son appartement d'un simple coup d'épaule. Cette dernière grinça mais ne refusa pas de s'ouvrir. Un simple coup de pied la referma instantanément et à peine fut-il entrer dans la pièce qui servait de salon que déjà les insultes fusaient. « C'est à cause de toi tout ça ! » « À cause de moi ? Tu plaisantes j'espère ! C'est moi qui t'ai poussé entre les jambes de cette garce peut-être ? » « Non mais tu n'as rien fait pour me retenir en tout cas ! » « Comme si tu étais un si bon parti et que j'allais me battre pour que tu restes à mes côtés. Tu n'es qu'un moldu, rien d'autre ! » Et la dispute continua même lorsque le jeune homme passa entre ses deux parents qui ne semblaient même pas le voir.

Comme si de rien n'était, le blondinet entra dans la cuisine et commença à ranger les affaires. Lui seul savait comment organiser cette maison avec un minimum de cohérence et un tel détachement pour ce qui se passait dans la pièce d'à côté que s'en était presque effrayant. Un claquement de porte annonça enfin une pause dans la guerre éternelle que se livrait son père et sa mère, tandis qu'il entendait sa mère pousser des gémissements dans la pièce d'à côté. Cela ne le perturba toujours pas, continuant d'empiler les boîtes de conserves comme s'il ne faisait pas partit du même univers en ce moment-même. Finalement, ce fut quand il déposa le dernier paquet de nourriture sur une étagère que sa mère apparu dans la cuisine. Aucun des deux Leonidovik ne fit un geste ou ne prononça une parole envers l'autre pendant un long moment et ce fut sa mère qui brisa la glace.

Lentement elle s'avança vers lui mais Danslav ne lui accordait aucune attention. Il jeta les sacs à la poubelle et alors qu'il se retournait, il fit enfin face à sa mère. Leurs regards s'accrochèrent et il ne pouvait malheureusement pas douter de son lignage quand il plongeait dans les yeux de sa mère. Copie identique des siens, ils étaient d'un bleu profond quand il faisait beau et gris tempête quand le temps menaçait. Soudainement, sans s'y attendre, sa génitrice posa sa tête contre son torse et enroula ses bras autour du corps de son fils. C'était un geste tendre, maternel, qui semblait tellement naturel mais pour le jeune polonais c'était un choc total. Jamais sa mère ne l'avait pris ainsi dans ses bras et il n'avait absolument aucune idée de la façon dont il devait réagir. Plus les secondes s'égrenait et plus il commençait à apprécier ce moment d'intimité avec elle malgré ses bras ballants et son dos complètement arqué. Finalement, il brisa l'étreinte et d'une main ferme repoussa sa mère hors de son chemin. Même s'il crevait d'envie de rester dans ses bras toute la soirée s'il le fallait, il savait que ce n'était qu'une passe chez elle et que le lendemain, elle reprendrait son rôle de droguée fanatique de son infidèle de mari et il ne voulait pas vivre en sachant qu'au fond d'elle, elle était capable d'un peu de douceur mais qu'il ne l'avait tout simplement jamais mérité.


DANSLAV - There's a curse between us Tumblr_m1m31hIKhp1r99f4t

Blame the family, blame the bully
Blame it on me, maybe he needed to be wanted

Le coup était partit tout seul. Depuis trop longtemps il s'était fait marcher sur les pieds, depuis trop longtemps il acceptait son destin comme tracé d'avance, maintenant c'était finit. Le jeune homme en face de Danslav était d'ailleurs complètement choqué du retournement de situation et restait pantois, la main appuyé contre son nez qui saignait abondamment. Quelques secondes s'écoulèrent avant que la victime du jeune polonais n'ose bouger et celle-ci attrapa sa baguette pour la pointer sur le torse du jeune homme. « Il n'y a qu'un sang-mêlé pour se battre comme un moldu. T'es bien le fils de ton père, bâtard. » Bâtard, croisé, adultérin... Ce genre de noms fusaient tout les jours mais même après trois ans de scolarité à Durmstrang, le jeune homme n'arrivait à s'y habituer, à passer à côté sans qu'il sente une vague de colère déferler en lui. Mais aujourd'hui tout le monde allait être témoin de sa rébellion. Il savait que cela n'empêcherait pas ses dits « cousins » de le remettre plus bas que terre mais au moins, ils y réfléchiraient à deux fois avant de le provoquer et de se retrouver avec un nez cassé.

Contre toute attente, au lieu de lui sauter directement dessus, le jeune homme esquissa un sourire mauvais et se redressa, décrispant ses épaules et ses poings. Il toisa l'élève en face et haussa un sourcil d'un air mauvais. « J'ai pas eu l'impression qu'elle m'appelais comme ça ta sœur la nuit dernière. » Un éclair mauvais passa dans le regard de son adversaire et ses mâchoires se crispèrent tandis qu'il avançait d'un pas. « Ne parle pas de ma sœur comme ça. » siffla-t-il entre ses dents. Ravi d'avoir touché un point aussi sensible, Danslav continua sur sa lancée. Il suffisait que le jeune homme avance encore de quelques pas et il pourrait tourner la situation à son avantage. « Allez promis la prochaine fois on partage si tu veux. Après tout la consanguinité vous connaissez bien ça dans votre famille, à vous marier entre cousins... » Et avant même qu'il puisse finir sa phrase, le jeune homme avala la distance en quelques secondes pour planter sa baguette sous la gorge du blondinet, le regard noir et menaçant. « Ne parle plus jamais de ma sœur espèce de... »

Là non plus, Danslav ne le laissa pas terminer sa phrase et d'un geste rapide, il attrapa le poignet du jeune garçon et le tordit sans ménagement. Un craquement sinistre retentit dans le silence du couloir et tout le monde retint son souffle. Le jeune homme ne pût retenir un cri de douleur et tandis qu'il s'effondrait devant le descendant Leonidovik en tenant sa main contre lui, le blondinet se baissa à sa hauteur et reprenant son air froid et assassin il lui chuchota les dents aussi serrées que lui tout à l'heure. « Traite-moi de bâtard encore une fois et ce n'est pas ton autre poignet que je briserais mais celui de ta sœur. Et ne me crois pas capable de m'en prendre à une fille. Tu sais comment ils sont ces moldus, si vicieux et près à tout, même au coup les plus petits. » Et sur cette menace, il lui balança un sourire qui semblait encore plus effrayant que son regard noir qu'il lui lançait tout à l'heure. Ramassant ses affaires renversées juste avant l'altercation, le jeune homme fendit la foule comme si plus rien ne le concernait et disparut avant même que le sang-pur blessé physiquement et dans son égo ait pût lui hurler des insultes et des promesses de vengeance.

Après cet épisode d'insubordination, Danslav fut moins chahuter par ces « cousins » même si pour lui l'enfer n'était pas totalement finit.


DANSLAV - There's a curse between us Tumblr_m1dkarD3Al1r8tp0j

You're going to get what you deserve
Now I watch you burn.

Une douleur cuisante le frappa d'un seul coup, comme s'il venait de se cogner le coude dans un objet pointu. Une décharge électrique lui traversa la main, le bras jusqu'à monter à l'arrière de sa nuque, lui déclenchant des fourmillements aux bouts de ses oreilles. Un cri manqua de franchir ses lèvres mais il serra la mâchoire et retira sa main au plus vite, avant qu'elle ne plante ses dents encore plus profondément dans sa chair. Il ramena sa main contre lui tandis qu'un liquide chaud commença à couler le long de son poignet, s'infiltrant sous sa chemise, continuant son parcours jusqu'à son coude, imprégnant le tissu blanc d'une teinte carmin. Alors que tout le monde s'était arrêté de bouger, que tout le monde le fixait, attendant sa réaction avec une certaine tension, lui n'avait d'yeux que pour elle. Cette sauvageonne née-moldue qui avait oser se rebeller, cette moins que rien qui avait le culot de réagir au lieu de courber l'échine comme les autres avant elle. L'atmosphère devenait de plus en plus tendue, les autres élèves qui observaient la scène, excités par l'odeur du sang comme une meute de loup prêt à sauter sur une proie blessée, n'osaient plus respirer. Danslav dût se mordre l'intérieur des joues pour ne pas gémir tant la douleur était lancinante et semblait se propager tout le long de son bras.

Même si le temps semblait avoir ralenti, il ne s'était écoulé que quelques secondes avant que la gifle ne parte. Pour une fois il n'avait pas retenu sa force et contre une môme comme elle, cela ne devait pas être simple à encaisser. Pourtant, elle ne baissa pas les yeux ce qui avait le don de l'énerver encore plus mais en même temps, une part de lui appréciait cette situation. Depuis le premier jour où elle n'avait pas voulu lui céder le passage quelque chose c'était enclenché entre-eux et depuis ils prenaient un malin plaisir à se détruire, à se chercher et à se laisser des bleus. Certaines fois il voyait dans ce schéma destructeur le même que celui qui liait ses parents et rien qu'à cette pensée, il se remettait à la haïr de tout son être. Une goutte de son sang finit par choir sur le sol. Son sang, ce qui faisait qu'il était meilleur que la gamine qui se tenait devant lui mais qui le maudissait tout autant quand il pensait à ses parents.

Finalement il fit un pas dans sa direction, l'obligeant à se coller encore plus contre le mur, espérant qu'elle se fasse aspirer par les pierres glacées de l'université et qu'il en soit à jamais débarrasser. Leurs corps n'étaient séparés que par quelques centimètres et alors que leurs yeux ne se lâchaient à aucun moment, le jeune homme finit par poser son front contre celui de la brunette et lâcha cette simple phrase entre ses dents, mâchoires encore crispées par la douleur. « T’es totalement tarée, espèce de garce, tu vas me le payer… » Et puis il la bouscula pour qu'elle retrouve sa véritable place, ce qui signifiait, à genoux devant lui. Sans un dernier regard, il lui tourna le dos et s'empressa d'aller à l'infirmerie où il pourra faire disparaître cet affront sans nom. « J'espère que t'es à jour dans tes vaccins Leonidovik, elle a peut-être la rage. » Un fin sourire tordit la bouche de Danslav mais la raison de cette soudaine allégresse n'avait rien à voir avec la réflexion de son ami. Un plaisir sadique et déplacé l'envahi soudainement mélangé à une haine sans nom qui lui faisait dresser les cheveux sur la nuque. Comment pouvait-on ressentir tant de sentiments contradictoire à la fois pour la même personne ?

Malheureusement pour lui, personne n'a jamais eu cette réponse.


Dernière édition par Danslav P. Leonidovik le Jeu 5 Avr - 21:41, édité 7 fois
Danslav P. Leonidovik
Danslav P. Leonidovik

Messages : 27
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : Alexander Ludwig

DANSLAV - There's a curse between us Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANSLAV - There's a curse between us DANSLAV - There's a curse between us EmptyMer 4 Avr - 19:39

Tiens, tiens, Alexander Ludwig, l'acteur qui joue Cato... DANSLAV - There's a curse between us 4153354820

Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche ! DANSLAV - There's a curse between us 2109348208
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

DANSLAV - There's a curse between us Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANSLAV - There's a curse between us DANSLAV - There's a curse between us EmptyMer 4 Avr - 19:50

Et oui mademoiselle connaît ses classique DANSLAV - There's a curse between us 4153354820

Merci pour l'accueil, je me met de ce pas au travail DANSLAV - There's a curse between us 75456989
Danslav P. Leonidovik
Danslav P. Leonidovik

Messages : 27
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : Alexander Ludwig

DANSLAV - There's a curse between us Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANSLAV - There's a curse between us DANSLAV - There's a curse between us EmptyMer 4 Avr - 20:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche. DANSLAV - There's a curse between us 4153354820 Si tu as la moindre question, n'hésite pas, le staff est là ! DANSLAV - There's a curse between us 2798287543
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

DANSLAV - There's a curse between us Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANSLAV - There's a curse between us DANSLAV - There's a curse between us EmptySam 7 Avr - 19:57

Merci DANSLAV - There's a curse between us 1828999080 Je n'hésiterais donc pas si j'ai la moindre question DANSLAV - There's a curse between us 4153354820

EDIT : fiche terminée :)
Danslav P. Leonidovik
Danslav P. Leonidovik

Messages : 27
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : Alexander Ludwig

DANSLAV - There's a curse between us Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DANSLAV - There's a curse between us DANSLAV - There's a curse between us Empty

Contenu sponsorisé


DANSLAV - There's a curse between us Empty
Revenir en haut Aller en bas

DANSLAV - There's a curse between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le rite initiatique :: Méfaits accomplis-