AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Caleb | I'm a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Caleb | I'm a nightmare Caleb | I'm a nightmare EmptyLun 2 Avr - 8:54

Caleb | I'm a nightmare Loup-annonce-sarkosy
have you seen this wizard ?
ft. Jared Leto




⊰ DANCE LIKE A HAIRY TROLL ⊱
NOM : Lockwood PRÉNOM : Caleb Midnight AGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT PROFESSIONNEL : écrire ici. SITUATION : marié, célibataire...TRAITS DE CARACTERE : écrire ici.
⊰ BOOGIE LIKE A UNICORN ⊱
BAGUETTE MAGIQUE : écrire ici. EPOUVANTARD : Un loup gris. Lui sous sa forme de lycan. PATRONUS : Loup arctique MIROIR DU RISED : décrivez ce que vous y voyez. ASCENDANCE : écrire ici. CURSUS SCOLAIRE : pour les sorciers n'étudiant pas à l'université, indiquez le cursus que vous avez effectué. MAISON : même chose.



tell me your story

Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de cinquante lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de cinquante lignes à respecter.Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de cinquante lignes à respecter.

the littlest things

PARTIE FACULTATIVE = EN AUCUN CAS OBLIGATOIRE C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant.

the real wizard


PSEUDO/PRÉNOM ⊱ Clow' AGE ⊱ 20 ans TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ⊱ de Waddi (a) TU AIMES ? ⊱ le forum? Oh oui Caleb | I'm a nightmare 75456989 FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ⊱ 3 à 4/7 GROUPE DESIRE ⊱ ici AUTRE CHOSE ? ⊱ vous roxez du saucisson vous savez?



Dernière édition par Caleb M. Lockwood le Jeu 5 Avr - 8:51, édité 2 fois
Caleb M. Lockwood
Caleb M. Lockwood

Messages : 4
Arrivée le : 02/04/2012

Caleb | I'm a nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare Caleb | I'm a nightmare EmptyLun 2 Avr - 8:59

+1 et une petite question : Les lycans n'existent pas? Oo
Caleb M. Lockwood
Caleb M. Lockwood

Messages : 4
Arrivée le : 02/04/2012

Caleb | I'm a nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare Caleb | I'm a nightmare EmptyLun 2 Avr - 10:45

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!
Pour le don, c'est un oubli de notre part. N'oublies pas que c'est une PRÉ-ouverture, pas une ouverture, les sujets ne sont donc pas tous complets :)
Nepheÿlæ nò Shahrÿzaï
Nepheÿlæ nò Shahrÿzaï
Administratrice de Fidelitas
Préfète de Silverwind

Messages : 55
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Barbara Palvin

Caleb | I'm a nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare Caleb | I'm a nightmare EmptyLun 2 Avr - 12:20

Ok génial :D. Je pensais bien aussi que ce n'était qu'un oubli ^^.
Merci bien ;p (Forum vraiment sympathique, il me fait rêver *_*)
Caleb M. Lockwood
Caleb M. Lockwood

Messages : 4
Arrivée le : 02/04/2012

Caleb | I'm a nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare Caleb | I'm a nightmare EmptyJeu 5 Avr - 22:04

LOCKWOOD, toujours intéressé par mon corps ? Caleb | I'm a nightmare 2752390508
*Arté assomme Desdemona en râlant*
Desdemona Follow
Desdemona Follow
Consultante de Fidelitas
Propriété de Van Branberg !

Messages : 23
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : mona johannesson

Caleb | I'm a nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare Caleb | I'm a nightmare EmptyLun 9 Avr - 15:14

DESDE ! Off course, encore et toujours haha Caleb | I'm a nightmare 4008851584

J'en profite pour prévenir ici : j'ai fait un petit séjour à l'hopital, je viens d'en sortir ><. Veuillez m'excuser de cette petite non-connexion pendant quelques jours, je me remets doucement mais j'essaie d'avancer ma fiche :)
Caleb M. Lockwood
Caleb M. Lockwood

Messages : 4
Arrivée le : 02/04/2012

Caleb | I'm a nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare Caleb | I'm a nightmare EmptyLun 9 Avr - 17:25

Prends ton temps pour te rétablie Calebounet :D
C'est pas pressé, tant que l'ouverture n'est pas annoncée ;)
Nepheÿlæ nò Shahrÿzaï
Nepheÿlæ nò Shahrÿzaï
Administratrice de Fidelitas
Préfète de Silverwind

Messages : 55
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Barbara Palvin

Caleb | I'm a nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare Caleb | I'm a nightmare EmptyVen 27 Avr - 6:36

ta fiche est commencée depuis un bout de temps. Souhaites-tu un délai supplémentaire ? Si oui, n'hésite pas à nous faire signe. Caleb | I'm a nightmare 4153354820
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

Caleb | I'm a nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caleb | I'm a nightmare Caleb | I'm a nightmare Empty

Contenu sponsorisé


Caleb | I'm a nightmare Empty
Revenir en haut Aller en bas

Caleb | I'm a nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le rite initiatique :: Oubliettes !-