AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

la démone • some day, i'll find a way out of this mess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: la démone • some day, i'll find a way out of this mess. la démone • some day, i'll find a way out of this mess. EmptyDim 1 Avr - 20:42

la démone • some day, i'll find a way out of this mess. Mona-Johannesson-by-David-Bellemere
desdemona van branberg follow
ft. mona johannesson.




⊰ DANCE LIKE A HAIRY TROLL ⊱
NOM : follow, presque van branberg si elle n'avait pas déconné. PRÉNOM : desdemona. AGE : vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix-neuf février, à Bristol (Royaume-Uni). STATUT PROFESSIONNEL : étudiante banale, même si on murmure dans les couloirs que la belle vend ses charmes au plus offrant pour assurer la subsistance de son enfant. SITUATION : mère célibataire. TRAITS DE CARACTERE : patiente, passionnée, jalouse, rusée, fourbe, rancunière, charmeuse, joueuse, protectrice, loyale, fidèle, autrefois inébranlable, à présent fragilisée, glaciale au premier abord, moqueuse…
⊰ BOOGIE LIKE A UNICORN ⊱
BAGUETTE MAGIQUE : bois de noisetier, teinté en noir, 27,3 centimètres ; contient un crin de sombral EPOUVANTARD : la mort, avec sa faux et ses dents pointues PATRONUS : scorpion pendant un temps, depuis qu'elle a accouché, le scorpion a pris l'apparence d'une chimère, entre la lionne et le serpent, ce que Desdemona a du mal à comprendre. MIROIR DU RISED : le miroir lui renvoie une image de bonheur familial : sur la moitié du reflet, les Démons souriants ; sur l'autre, elle qui tient Gabriel dans ses bras et qui a le bras de Hell autour de ses épaules. ASCENDANCE : sang-pur, une longue et vieille lignée. CURSUS SCOLAIRE : Arts Occultes MAISON : Redstone.




people will talk

« Cette fille est la pire garce que la Terre ait jamais portée. Je plains son gosse. » • « Desdemona Follow : élève appliquée, mais quand même facilement dissipée. Il faudrait qu'elle se re-centre sur ses études. » • « Je l'ai connue à Dürmstrang, elle était féroce en Duel. Remarquez, elle l'est toujours, si les échos sont véridiques. » • « Il paraît qu'elle n'a jamais tenu plus d'un an en couple. La preuve ? Elle enchaîne les coups d'un soir depuis un an et demi, genre. Et la seule relation qui a duré un tant soit peu était celle qu'elle a entretenu avec Van Branberg. Elle l'a trompé, il l'a quittée, et elle a accouché neuf mois plus tard. M'est avis que le père a été un des mecs avec qui Follow a trompé Van Branberg. Quoi, des rumeurs ? Je suis sûre que c'est fondé ! » • « Le prochain qui cause de Desdemona Follow en termes aussi insultants se prend mon poing dans la gueule. C'est compris ? » • « Elle était bonne, bon sang. Elle l'est toujours, mais c'qu'elle était bonne au pieu. Okay, elle a un gosse, mais ça ne la rend pas moins attirante pour autant. » • « Il paraît que c'est Lockwood le père de l'enfant. - Ah bon ? moi, on m'a dit que c'était Vosgarichian. - Mais c'est comme s'ils étaient frère et sœur ! C'est dégoûtant ! - En même temps, on parle de sangs purs, hein. Ça m'étonnerait pas tant que ça. - Et pourquoi ça serait pas Van Branberg ? - Arrête, si c'était lui, ils se seraient remis ensemble. » • « JE VAIS LA TUER CETTE SALE SORCIÈRE DE JOIE ! » • « Je parie qu'elle passe sur le bureau des profs pour avoir des notes pareilles. Personne ne peut être aussi futé tout en ne foutant rien. » • « Mais qu'est-ce qu'elle fout chez les Redstone ? Elle était à Slytherin, putain ! Elle aurait dû aller chez les Blackwood, non ? » • « Arapahos lui a encore mis la main au cul. Et elle lui a foutu une gifle. Je comprends pas pourquoi elle se refuse à lui, il est quand même beau garçon. Et puis, ça serait un bon parti pour elle… » • « Je me demande si ses parents savent qu'ils sont grands-parents. » • « J'ai jamais vu son fils, il est mignon ? » • « Follow ? Bien sûr que j'suis passé entre ses cuisses. De toute façon, même pour deux Mornilles, elle ouvre ses jambes, hein. - J'le dirai pas si haut, si j'étais toi. Y en a quelques uns qui pourraient te casser les dents pour ça. - Si tu parles de Vosgarichian et Sdrastitch, ils me font pas peur, hein. J'les ai connus à Dürmstrang, ils ont jamais rien osé me faire. - Tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu. - Ils sont derrière moi, c'est ça ? » • « Mais pourquoi les gens s'acharnent à faire courir des rumeurs sur elle ? » • « J'ai cru comprendre qu'elle et Van Branberg se sont réconciliés… ? - T'as de mauvais informateurs, je crois surtout qu'il s'est vengé en abusant d'elle. - Sympa. - Franchement, elle l'a cherché. »



the real wizard


PSEUDO/PRÉNOM ⊱ arté AGE ⊱ 20 ans TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ⊱ j't'en pose des questions ? TU AIMES ? ⊱ nan mais c'est quoi cet interrogatoire ? XD FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ⊱ que dalle jusqu'au 23 avril, j'vais être en révisions. GROUPE DESIRE ⊱ Boss. Ou bien simplement Redstone ? AUTRE CHOSE ? ⊱ BOUH.



Dernière édition par Desdemona Follow le Ven 13 Avr - 18:37, édité 7 fois
Desdemona Follow
Desdemona Follow
Consultante de Fidelitas
Propriété de Van Branberg !

Messages : 23
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : mona johannesson

la démone • some day, i'll find a way out of this mess. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: la démone • some day, i'll find a way out of this mess. la démone • some day, i'll find a way out of this mess. EmptyDim 1 Avr - 20:42

tell me your story

⊰ YES, YOU'RE CURSED ⊱