AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix EmptyDim 6 Mai - 23:50

Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Tumblr_ljqznpZSxt1qg7xoio1_500_large
have you seen this wizard ?
ft. Amber Heard.




⊰ DANCE LIKE A HAIRY TROLL ⊱
NOM : Anderson PRÉNOM : Roxanne LoreleiAGE : 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 septembre en Écosse STATUT PROFESSIONNEL : Étudiante SITUATION : Célibataire TRAITS DE CARACTERE : Analytique, intelligente, curieuse, méfiante
⊰ BOOGIE LIKE A UNICORN ⊱
BAGUETTE MAGIQUE :22 cm, bois de cerisier, poil de licorne EPOUVANTARD : Une pierre tombale PATRONUS : Une louve MIROIR DU RISED : Elle, son mari, une ribambelle d'enfants et une maison à la compagne. Mais si vous racontez à quiconque ce qu'elle voit dans ce miroir, vous risquez de passer une mauvaise heure. ASCENDANCE : Sang mêlé CURSUS SCOLAIRE : Médicomagie, hypnotisme psychologique, santé. MAISON : Silverwind



the littlest things

PARTIE FACULTATIVE = EN AUCUN CAS OBLIGATOIRE En règle générale, Rox n'est pas facile d'approche si vous lui sortez les répliques habituelles. ▬ Elle aime l'originalité, ce qui la sort de sa zone de confort, éveille sa curiosité. ▬ Elle est sans pitié avec ses ennemis, n'hésitant pas à utiliser les mots et les gestes qui font mal. ▬ Elle considère son frère comme mort, même s'il ne l'est pas réellement. ▬ Elle a tendance à être trop directe ▬ Rox ne se soucie nullement de ce que pense les autres et n'agit jamais en songeant à la façon dont ils interprèteront ses gestes. ▬ Elle n'a jamais entretenu de relation à long terme, souvent lasse au bout de quelques jours.

the real wizard


PSEUDO/PRÉNOM ⊱ Alexandra AGE ⊱ L'âge légal pour faire des conneries. TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ⊱ Je me posais la même question il y a de cela dix minutes, mais mon historique refusait de me le révéler. TU AIMES ? ⊱ Nan, je me suis inscrite seulement pour vous embêter. :) FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ⊱ 3/7 GROUPE DESIRE ⊱ Silverwind AUTRE CHOSE ? ⊱ J'devrais marquer ici un truc original qui botte et vous montre la grandeur de ma personnalité, mais j'suis un peu en panne sèche sur ce coup. Alors on va dire ceci-->Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix 2798287543



Dernière édition par Roxanne L. Anderson le Lun 7 Mai - 3:35, édité 3 fois
Roxanne L. Anderson
Roxanne L. Anderson

Messages : 4
Arrivée le : 06/05/2012

Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix EmptyLun 7 Mai - 0:24

the story begin


On m'a dit... ▬ Chapitre un


« On m’a dit d’être forte, de me taire. Que rien n’avait d’importance, que je ne devais jamais accorder ma confiance. On m’a dit que la vie se déroulait ainsi, que c’était normal et que je l’avais trahi. On m’a dit peu de vérités, trop de mensonges, alors qu'il aurait été si facile de se taire. »
« Il paraît que j’suis mort ? » « Ouais, y’a de ça deux ans. Dégages, salopard. »

Je n’ai pas de famille. De plus loin que je me souvienne, il en a toujours été ainsi. Mes parents ne sont pas décédés, ni divorcés, pas davantage enfermés dans un asile pour sorciers aliénés. Ils sont simplement inexistants. Je n’ai jamais eu la chance de voir le regard émerveillé de mon père, en découvrant pour la première fois mes pouvoirs en faisant tomber la jarre à biscuits dans lequel je voulais me servir, ni d’entendre le rire de ma mère alors que je me barbouillais le visage pour ressembler à une princesse. À la place, j’ai eu droit à une claque pour avoir brisé la jarre et à un autre coup, pour avoir osé m’amuser. Cadeaux de mon frère. Il a toujours été là, depuis ma naissance. Beaucoup plus vieux que moi, sans le côté sain et les pouvoirs, mais doté d’une créativité à toute épreuve lorsqu’il s’agissait de m’embêter.

Je n’ai jamais compris pourquoi j’étais sous tutelle, pourquoi personne ne venait me chercher pour m’amener très loin de lui. Gamine, je pensais que mes parents surgiraient un jour du néant pour s’occuper de moi : ce n’est jamais arrivé et j’ai cessé de croire à ce rêve stupide dès mes sept ans. J’ai alors décidé qu’ils n’existaient pas. Ils étaient aussi inaccessibles que Merlin, aussi futiles que la fée des étoiles. Des mirages, vers lesquels j’ai cessé de tendre la main en vain.

Mon frère est décédé lorsque je suis allée à Fidelitas pour faire mes études. Comme mes géniteurs, je l’ai rayé de mon cœur, de mon esprit. À mes yeux, il est mort. Et en réalité, il aurait été mieux de l’être.
En se voyant mettre sous tombe beaucoup plus tôt que prévu – certains échos de mes dires lui étant sans doute venus aux oreilles par un connard indigne d’intérêt – il est venu à Wyrdbÿen pour me parler. Je ne l’avais pas vu depuis des années, ayant arrêté d’aller y vivre depuis ma majorité. Il n’avait pas changé, ni de physique, ni de caractère. De toute façon, même s’il était venu repentant avec des tonnes de cadeaux, je ne lui aurais pas pardonné.

Je n’ai pas pu esquiver le coup de poing à temps, ayant perdu certains réflexes avec les années et le manque d’habitude. En contrepartie, il n’a pas été en mesure d’éviter le sort que je me suis fais une joie de lui balancer à la figure.


Je connais le principe... ▬ Chapitre deux


« Je connais le principe. Boire, coucher, oublier. Faire semblant que tout va bien, leur donner ce qu’ils veulent et les laisser filer. Ne pas s’attacher, tout mettre en œuvre pour ne jamais être blessée. C’est beau, mis sur papier. Mais t’as tout chamboulé, ce soir où on s’est rencontrés. »
« Alors c'est l'endroit où tout le monde se retrouve c'est ça ? »

Un seul regard sur le type m’aurait permis de m’en faire une idée très précise. Mais dans ce cas-ci, ce n’était pas même nécessaire et par sa simple réplique, qui me semblait aussi intéressante qu’un « vous venez souvent ici ? » j’étais capable de me dresser un portrait mental de celui qui était venu s’asseoir à côté de moi. Dragueur. Un physique attirant, sans plus. Dans la vingtaine ou la trentaine, sûrement trop assuré de son sex-appeal inexistant. Plus je fréquente ce genre d’homme, plus j’en suis lasse. Je ne cherche pas nécessairement à ce qu’ils s’intéressent à ma personnalité – je suis loin d’être naïve quant à leurs intentions – mais j’apprécierais un peu d’originalité au niveau de leurs techniques débiles de drague. À défaut de m’attirer, ça aurait au moins le mérite de me sortir de mon harassement.

Je lui jetai un regard en coin, confirmant mes conclusions, avant de continuer ma conversation avec le barman. De quoi avais-je envie, ce soir ? Sûrement pas de ce Casanova de bas étage. J’évite généralement les tombeurs : leur orgueil me donne toujours une furieuse envie de leur flanquer une volée ou de mettre le feu à leur pantalon. Du bout des lèvres, je répondis à sa question, réduisant le nombre de mots au minimum en espérant qu’il comprendrait le message. Je n’étais pas intéressée.

Il était débile. C’était ma nouvelle hypothèse, lorsque mon verre se retrouva remplit, sans doute aux frais de cet idiot. Il voulait payer pour moi ? Tant pis pour lui, il n’y gagnerait rien, l’alcool avait tendance à m’endormir et non à me pousser dans les bras de tous les crétins qui passaient.

« Vous avez raison de m'ignorer. »

Mieux, beaucoup mieux. Un sourire s’étira sur mes lèvres tandis que je me tournai pour observer celui qui venait de capter mon attention.

« Et pourquoi donc ? »
« Parce que si vous appreniez à me connaître, vous finiriez par m'aimer. »

Mon sourire se transforma en rire et j’appuyai mes bras contre le bar, cette fois franchement intéressée. Je déteste les beaux parleurs, mais ceux ayant le sens de l’humour figurent dans mes préférés lors de mes courtes relations. Les types sérieux, je les laisse sans remords aux filles coincées.

« Je crois que vous vous aimez suffisamment pour deux. »

De toute façon, ce sentiment, je ne l’ai jamais éprouvé. Non pas que j’y suis allergique ou que je m’y refuse. Tous ceux que j’ai fréquentés ne m’ont simplement pas plu : en fait, la plupart m’énervaient. Tous ces crâneurs, qui me rappelaient mon frère…Le mieux était de me contenter de coups d’un soir, sans chercher à obtenir plus.

« Alors vous vous appelez comment ? »
« Je suis juste une fille dans un bar et vous ?»
« De même, je suis juste un gars dans un bar. »

J’aurais dû partir à cette réplique. Seule, sans lui.

Je ne pouvais pas savoir…



J'aurais voulu... ▬ Chapitre trois


« J’aurais voulu recommencer depuis le départ, effacer les erreurs, rembobiner le film. J’aurais voulu ne pas être allée au pub, ne pas t’avoir rencontré avant l’heure. J’aurais voulu tant de choses mais je sais depuis longtemps que vouloir ne suffit pas. »


Ça n’a pas de sens. Ce besoin, de lui montrer que je suis heureuse sans lui. Qu’il n’a eu aucune importance pour moi, que n’importe qui le remplace très bien. Alors que c’est tout l’inverse. Je sais qu’il est tout près lorsque je pose mes lèvres sur mon partenaire du moment, laissant mes mains descendre jusqu’à ses fesses. C’est indécent, dans un couloir, mais je m’en fous. Personne ne me dictera quelle conduite tenir ou quels gestes poser. Il n’intervient pas mais je sais qu’il nous a vus. Lui. Mon professeur, M.Fisher. Je le hais. S’il s’avait à quel point il avait eu tort, ce soir-là, en affirmant que je risquais de l’aimer… Il ne m’inspire que du dégoût, un déplaisir viscéral.

Et une envie ardente de l’embrasser, encore.




Dernière édition par Roxanne L. Anderson le Lun 7 Mai - 3:41, édité 1 fois
Roxanne L. Anderson
Roxanne L. Anderson

Messages : 4
Arrivée le : 06/05/2012

Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix EmptyLun 7 Mai - 3:35

Fiche terminée. :)
Roxanne L. Anderson
Roxanne L. Anderson

Messages : 4
Arrivée le : 06/05/2012

Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix EmptyLun 7 Mai - 8:21

Bienvenue en tout cas sur le forum Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix 2798287543
Breeony K. Warrens
Breeony K. Warrens

Messages : 10
Arrivée le : 07/04/2012
Avatar : Blake Lively

Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix EmptyLun 7 Mai - 10:44

BIENVENUUUUUUUUEEEE Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix 2798287543
Merci encore d'avoir prit mon scénario & j'aime beaucoooooup ta fiche :D.
Le RP devrait être bien marrant Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix 4008851584

Ps : C'est qu'un con son frère Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix 1706081317. Voilà c'était la remarque inutile Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix 4111112379
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix EmptyLun 7 Mai - 10:46

Bienvenue encore =D Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix 2109348208
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix EmptyLun 7 Mai - 10:59

Bienvenue parmi nous. Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix 3967998059
Avant de pouvoir te valider, j'aimerais que tu développes un peu plus ta fiche, surtout la première partie, en ce qui concerna sa scolarité à Poudlard, à Fidelitas, son rapport avec le monde magique. Une fois que c'est fait, direction Silverwind. Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix 4153354820
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix EmptyDim 13 Mai - 2:22

Bienvenue o/
B. Noctëa de Nogent
B. Noctëa de Nogent

Messages : 76
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : isabelle fuhrman ;

Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Empty

Contenu sponsorisé


Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rox ▬ Insérez ici le titre original de votre choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Asher ♦ Murmurez-moi votre secret, je vous soufflerai celui du voisin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le rite initiatique-