AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! EmptyMer 2 Mai - 16:38

Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Tumblr_m20vfoSx831qlugr4o1_500
Janis Pavlínka Omámený

ft. willa holland.




⊰ DANCE LIKE A HAIRY TROLL ⊱
NOM : Omámený. Très simple à prononcer, plus difficile à écrire quand on a 3 ans. Ma famille paternelle vient de République Tchèque et avant la chute de l'URSS moldue, ils vivaient en Tchécoslovaquie. PRÉNOMS : Janis. Mes parents refusent d'avouer que c'est à cause de Joplin, mais je suis certaine que j'ai le nom d'une chanteuse. Un peu comme les pauvres gamines qu'on a appelées Lorie. Pavlínka, l'équivalent de Paula en français. On m'appelle parfois Pavou,ça vous plaira ou non. AGE : 19 ans, déjà. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 2 janvier 1993 à Prague. Et oui, il parait qu'il faisait un froid de canard. STATUT PROFESSIONNEL : J'étudie à Fidelitas, mes parents paient mes études, je ne travaille donc pas. SITUATION : L'attachement est une absurdité. TRAITS DE CARACTERE : susceptible, froide, désintéressée, mélancolique, insolente, intelligente et extravertie.
⊰ BOOGIE LIKE A UNICORN ⊱
BAGUETTE MAGIQUE : Brune, presque noire, ses 21cm ont été taillés dans du charme ce qui en fait un baguette très puissante. Elle contient un cheveu de vélane et est peu maniable. EPOUVANTARD : écrire ici. PATRONUS : écrire ici. MIROIR DU RISED : décrivez ce que vous y voyez. ASCENDANCE : écrire ici. CURSUS SCOLAIRE : pour les sorciers n'étudiant pas à l'université, indiquez le cursus que vous avez effectué. MAISON : Aucune maison à Beauxbâtons.



the real wizard


PSEUDO/PRÉNOM ⊱ Et ta maman ? è.é AGE ⊱ 17 dans 13 jours youhooou. TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ⊱ Somewhere over the rainbow. TU AIMES ? ⊱ Oui, j'aime bien les pommes de terre. FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ⊱ Chouchou, quand on aime, on ne compte pas. GROUPE DESIRE ⊱ A voir. AUTRE CHOSE ? ⊱ Saluuuuut.




Dernière édition par Janis P. Omámený le Sam 5 Mai - 11:11, édité 4 fois
Janis P. Omámený
Janis P. Omámený

Messages : 4
Arrivée le : 02/05/2012
Avatar : Willa Holland

Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! EmptyMer 2 Mai - 16:39

Chapter one

La petite fille aux longs cheveux bruns posa ses mains miniatures sur la vitre froide et embuée. Il pleuvait et l’eau dégoulinait doucement sur la fenêtre. Janis aimait regarder les gouttes descendre, elle avait l’impression qu’elles faisaient la course. Alors elle choisissait une goutte et l’encourageait très fort pour qu’elle arrive avant sa voisine. C’était la seule chose qu’elle pouvait faire lorsqu’on l’enfermait dans la pièce vide du fond du couloir. On lui avait expliqué que c’était pour son petit frère, mais ça faisait bien cinq ans qu’on la bassinait avec ça et il n’y avait toujours pas de bébé. C’était pour ça, d’ailleurs, qu’on l’avait mise ici. Sa maman était encore revenue de l’hôpital en pleurant et lorsque Janis avait demandé pourquoi, son père l’avait poussé dans la chambre du bébé qui ne naitrait jamais. Ils voulaient un garçon, bon. Mais pourquoi est-ce que ça devait lui retomber sur la tête ? Plus tard, Janis appris que les Vélanes donnaient majoritairement naissance à des filles lorsqu’elles s’unissaient avec des sorciers. Sa grand-mère avait été une de ces fées, et n’avait eu que des petites filles. « Janis, tu peux descendre. » La clé grinça dans la serrure et les pas de sa mère s’éloignèrent vers l’escalier. Doucement, Janis décolla ses mains de la fenêtre, les essuya sur sa robe et trottina vers la porte. Elle se rendit à l’étage inférieur en sautillant sur les marches de bois. Ludmilla Olmámený l’attendait, assise dans un gros fauteuil moderne.
Chapter two

Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de cinquante lignes à respecter.
Chapter three

Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de cinquante lignes à respecter.

the littlest things

PARTIE FACULTATIVE = EN AUCUN CAS OBLIGATOIRE C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant.



Dernière édition par Janis P. Omámený le Sam 5 Mai - 19:31, édité 2 fois
Janis P. Omámený
Janis P. Omámený

Messages : 4
Arrivée le : 02/05/2012
Avatar : Willa Holland

Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! EmptyMer 2 Mai - 16:55

bienvenue parmi nous Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! 4153354820 Si tu as la moindre question, n'hésite pas Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! 1539541541
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! EmptyMer 2 Mai - 19:39

BIENVENUE Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! 2798287543 Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! 3967998059
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! EmptyJeu 3 Mai - 11:34

Bienvenue sur le forum Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! 2774444739
J'aiiiiiiiiiiiiiime Willa Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! 1828999080
Breeony K. Warrens
Breeony K. Warrens

Messages : 10
Arrivée le : 07/04/2012
Avatar : Blake Lively

Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! EmptyVen 4 Mai - 20:01

J'aime les références, moi. Et Willa ♥
Bienvenue !
B. Noctëa de Nogent
B. Noctëa de Nogent

Messages : 76
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : isabelle fuhrman ;

Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! EmptyMar 8 Mai - 10:00

    Merci à vous ! ♥
    Oula, je vois que je suis bien en retard. J'essaie de finir avant demain soir :)
Janis P. Omámený
Janis P. Omámený

Messages : 4
Arrivée le : 02/05/2012
Avatar : Willa Holland

Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Empty

Contenu sponsorisé


Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Janis ◮ I got dem ol' kozmic blues again mama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le rite initiatique-