AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

VERGIL ▽ what we think we become. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: VERGIL ▽ what we think we become. uc. VERGIL ▽ what we think we become. uc. EmptyDim 22 Avr - 20:09

VERGIL ▽ what we think we become. uc. Tumblr50
have you seen this wizard ?
ft. tom felton.




⊰ DANCE LIKE A HAIRY TROLL ⊱
NOM : St. John. PRÉNOM : Ronny, Vergil. ÂGE : Vingt-quatre hivers. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 29 décembre, Oslo, Norvège. NATIONALITÉ : Double nationalité, britannique & norvégienne. STATUT PROFESSIONNEL : Étudiant. SITUATION : En quoi ça vous regarde ? TRAITS DE CARACTÈRE : Froid, distant, réservé, désobligeant, loyal à l’extrême, intelligent, pédant, moqueur, noir, cynique, impulsif, intolérant, snob, coléreux, lunatique, fort, austère, inflexible, vaniteux, bêcheur, imbuvable, éloquent, cultivé, intéressé, intransigeant, droit, noble, perfectionniste, consciencieux, amoral, mesquin, ironique, passionné, marginal, déviant, orgueilleux, arrogant, fin, méfiant, protecteur, sage, réfléchi, pragmatique, réaliste, impartial, despote, opiniâtre, extrémiste.
⊰ BOOGIE LIKE A UNICORN ⊱
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de sycomore (rapidité mais puissance atténuée — représente l’éternité), vingt centimètres, contient un poil d’hippogriffe. Cette baguette est grise, nervurée de jaune. ÉPOUVANTARD : Être dénué de pouvoirs. PATRONUS : Un sombral. MIROIR DU RISÉD : Vergil se voit reconnu et plébiscité, vêtu d’une robe de sorcier à l’effigie du Ministère. ASCENDANCE : Sang mêlé. CURSUS SCOLAIRE : Arts occultes. MAISON : Blackwood.



tell me your story

Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de cinquante lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de cinquante lignes à respecter.Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez étudiant, adulte, adolescent ou autre, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de cinquante lignes à respecter.

the littlest things

PARTIE FACULTATIVE = EN AUCUN CAS OBLIGATOIRE C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant. C'est dans cette partie que vous nous présentez les caractéristiques de votre personnage. Le nombre de lignes est illimité et la présentation laissée libre mais à vous d'écrire quelque chose un tant soit peu consistant.

the real wizard


PSEUDO/PRÉNOM ⊱ Vergil. ÂGE ⊱ Un certain âge. TU VIENS D'OÙ COMME ÇA ? ⊱ J’ai vu de la lumière, je suis entré. TU AIMES ? ⊱ Je pense que la question ne se pose pas, sinon je ne serai pas ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ⊱ Tous les jours normalement. GROUPE DÉSIRÉ ⊱ Blackwood. AUTRE CHOSE ? ⊱ What we think we become.



Dernière édition par R. Vergil St. John le Dim 22 Avr - 20:17, édité 2 fois
G. Delores St. John
G. Delores St. John

Messages : 3
Arrivée le : 22/04/2012
Avatar : julianne moore.

VERGIL ▽ what we think we become. uc. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VERGIL ▽ what we think we become. uc. VERGIL ▽ what we think we become. uc. EmptyDim 22 Avr - 20:13

Welcooooooooome agaiiiiiiiin =D
Bon courage pour ta fiche =D
Charles A. Knightoak
Charles A. Knightoak

Messages : 120
Arrivée le : 09/04/2012
Avatar : Penn Badgley ©Union Jack.

VERGIL ▽ what we think we become. uc. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VERGIL ▽ what we think we become. uc. VERGIL ▽ what we think we become. uc. EmptyDim 22 Avr - 20:59

Bienvenue VERGIL ▽ what we think we become. uc. 4008851584
Bonne chance pour ta fiche & prénom vraiment orignal, ça pète VERGIL ▽ what we think we become. uc. 2798287543
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

VERGIL ▽ what we think we become. uc. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VERGIL ▽ what we think we become. uc. VERGIL ▽ what we think we become. uc. EmptyDim 22 Avr - 21:40

Une nouvelle fois bienvenue sur Fidelitas ! VERGIL ▽ what we think we become. uc. 3458505197

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. VERGIL ▽ what we think we become. uc. 2109348208
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

VERGIL ▽ what we think we become. uc. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VERGIL ▽ what we think we become. uc. VERGIL ▽ what we think we become. uc. EmptyLun 23 Avr - 10:55

BIENVENUE parmi nous VERGIL ▽ what we think we become. uc. 2474380249 Si tu as la moindre question, n'hésite paaaas. VERGIL ▽ what we think we become. uc. 4153354820
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

VERGIL ▽ what we think we become. uc. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VERGIL ▽ what we think we become. uc. VERGIL ▽ what we think we become. uc. EmptyMar 24 Avr - 3:02

Après mûres réflexions, je ne pense pas continuer cette fiche. J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à mon personnage. Je pensais que ça allait me tenter de faire un étudiant et non un Professeur, mais finalement l'inspiration n'est pas au rendez-vous. VERGIL ▽ what we think we become. uc. 4153397032 Je tâcherai de poster une nouvelle fiche dès que j'aurai décidé de ce que j'allais faire.

Navré pour l'encombrement. VERGIL ▽ what we think we become. uc. 4008851584
G. Delores St. John
G. Delores St. John

Messages : 3
Arrivée le : 22/04/2012
Avatar : julianne moore.

VERGIL ▽ what we think we become. uc. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VERGIL ▽ what we think we become. uc. VERGIL ▽ what we think we become. uc. EmptyMar 24 Avr - 6:28

d'accord, je déplace. VERGIL ▽ what we think we become. uc. 2474380249
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

VERGIL ▽ what we think we become. uc. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VERGIL ▽ what we think we become. uc. VERGIL ▽ what we think we become. uc. Empty

Contenu sponsorisé


VERGIL ▽ what we think we become. uc. Empty
Revenir en haut Aller en bas

VERGIL ▽ what we think we become. uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les archives de Fidelitas :: Fiches de présentation-