AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » EmptyLun 16 Avr - 14:29

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 027nq
have you seen this wizard ?
ft. Marion Cotillard.




⊰ DANCE LIKE A HAIRY TROLL ⊱
NOM : La lignée Van Helsing se targue de son sang islandais depuis la nuit des temps. Depuis que le premier fils planta sa hache dans l'ébène du drakar affrété sur les flots troubles. L'audace et le courage du peuple viking coulent dans les veines de la belle Freyja, qui dore son orgueil des victoires gravées dans la pierre de la forteresse familiale. PRÉNOM : Dans le panthéon nordique, Freyja est la déesse du ciel et l'épouse d'Odin. Son nom signifie « La Souveraine ». Divinité de l'amour et de la beauté, elle est la première dame des Valkyries. Elle connait le Sejdhr, ou la langue muette du destin et de l'avenir, et partage avec son époux les âmes des valeureux guerriers morts au combat. On la représente parfois dans son imminent palais Sessrumnir dans le royaume de Folkvangr, pleurant des larmes d'or et d'acier. AGE : Âgée de vingt trois ans, Freyja est l'aînée d'une fratrie de six enfants, tous issus de mères différentes. Femme stérile, Frida Van Helsing, épouse de Lothar Van Helsing, a reconnu les fruits adultères de son amour libertin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Freyja est née sur le sol islandais, à Vík í Mýrdal, au sud du glacier Mýrdalsjökull. Littéralement, le nom du hameau signifie « la baie de la vallée marécageuse ». La forteresse familiale, immense tour creusée dans le roc et le brouillard, est située sur la falaise du mont Reynisfjall, face à la plage de sable noir. C'est ici qu'est née cette fille de l'océan, le vingt deux Décembre 1988, en même temps que s'éteignait Sunniva, la femme-enfant qui lui offrait la vie. SITUATION : Freyja est promise à Rurik Von Walnor, son cousin par alliance. Bien qu'elle ne ressente nulle once de désir à son égard, la jeune femme se flatte d'un parti de son sang. La loi Viking lui ordonne de prendre les armes pour défendre l'honneur de son fiancé, en digne héritière du clan Valkyrie. TRAITS DE CARACTERE : Brillante, impertinente, audacieuse, courageuse, fière, poétique, mysterieuse, juste, orgueilleuse, conservatrice, sulfureuse, intrépide, cynique, passionnée, ouverte, honnête, entière.
⊰ BOOGIE LIKE A UNICORN ⊱
BAGUETTE MAGIQUE : D'un blanc nacré, la baguette de Freyja est sculptée dans du bois de frêne, ultime symbole de l'océan et de ses tempêtes. Longue de 33 centimètres, elle présente un aspect légèrement incurvé, et recèle une écaille de sirène, attribut du charme et de la victoire. EPOUVANTARD : La forteresse de Vík í Mýrdal submergée par la lave de Katla, l'illustre volcan purificateur. PATRONUS : Le Kraken, créature des abysses sous marins. MIROIR DU RISED : Les seins nus de Lyla, ses lèvres sensuelles, sa gorge palpitante. L'image d'épinal de la pudeur offensée. ASCENDANCE : Freyja est née de sang mêlé. L'héritage de son père lui confère une clairvoyance mystique, métissée par le sang de sa défunte mère, Sunniva. CURSUS SCOLAIRE : Sécurité magique. MAISON : Redstone.



tell me your story

Ce soir était son soir. Sa nuit de fiançailles. La belle islandaise embrassa la plage d'un regard transcendant. Elle distinguait le bleu de l'océan à l'horizon, dans un nuage de brouillard venteux. Les relents de sel excitaient son nez avec aménité, se mêlant au parfum des sorbiers et des Holtasóley, les dryades à huit pétales. Le ciel était bas, le soleil y filtrait comme au travers d'un voile, rayon par rayon. Le froid s'insinuait par tous les interstices, insidieux, mordant chaque parcelle dénudée de sa peau claire. Elle avait hérité du teint pâle de son père, et ses longs cheveux noirs ondulaient sur ses frêles épaules, éclipsés par la profondeur de ses yeux couleur saphir. Elle aimait le vent, son souffle dans son cou blême, tel le soupir exalté d'un amant. Elle ferma les yeux une seconde, transcendée par le froid et l'écume. Elle se sentait ivre de liberté, dardant son regard fier sur le firmament de l'océan, telle une pythie. Dame nature domptait l'humanité d'un sceptre sauvage. "Miss Freyja, votre père vous fait mander. Vous devez ouvrir le bal au bras de votre fiancé." La jeune femme fit volte face. Une silhouette voutée se découpait dans le blanc, estompée par la neige et le vent d'est. Freyja hocha la tête avec grâce. Son père était sujet des grandes passions et des grandes folies. Un demi dieu auréolé d'une aura patriarchale. Si tel était son commandement, il fallait courber l'échine. "Je danserai ainsi qu'il sied à mon père. Vaquez !"

La brune ténébreuse pénétra le cénacle des anciens, jaugeant les sentinelles d'un regard fier. La forteresse Van Helsing trônait sur le plateau glacé, défiant les cieux de ses titanesques tours de pierres grises. Des tombes dépossédées de tout ornement parsemaient l'allée morte qui menait au pont levis. Freyja aimait l'atmosphère lugubre de l'endroit, les lances rouillées des armures figées comme des nains de jardin. Elle avait grandi dans cette cour morbide et sombre, comme une princesse dans un royaume de morts. Petite, elle cueillait les mauvaises herbes qui poussaient éparses aux pieds des cercueils pour s'en faire des bouquets de mariée. Le jardin était resté intact, les gargouilles sculptées de laideur la saluaient toujours de ce même sourire obscène. La jeune femme passa l'arche de gloire d'un pas voluptueux, vêtue d'une robe turquoise qui rehaussait la candeur insolente de ses yeux. Le grand hall était la plus vaste pièce de la forteresse. Les murs, le sol, les voûtes dignes d'une cathédrale romane, avaient été taillés dans du marbre noir, et Freyja ne pu s'empêcher de sourire, en constatant l'outrecuidance du contraste avec les tenues bigarrées des convives. Tout le gratin s'était réunit pour la grande occasion. Elle apercevait près du buffet Miss Stendhal qui se délectait des petits fours farcis de caviar, et son époux Kyle, qui affichait le même air morne que d'ordinaire. Ses cousines se pavanaient près de l'orchestre, battant des cils dans l'espoir de se faire remarquer par l'une des bonnes fortunes de l'assemblée. Elle reconnu enfin son futur époux, au bras de sa belle mère, une femme d'un certain âge qui n'avait rien perdu de sa superbe. Il était vêtu d'un costume rubis qui lui donnait l'air d'un prince. Freyja esquissa un sourire, acceptant la coupe de champagne qu'on lui proposait galamment. Dans cette basse cour d'hommes qui psalmodiaient leurs atouts comme des coqs, il détonnait de par sa réserve et sa beauté. Son coeur s'accéléra dans sa poitrine. Elle aurait voulu pouvoir l'aimer comme il l'aimait, avec sincérité. Elle appréciait leurs conversations libérées, ses idées révolutionnaires, ses accès de lucidité révoltés. Mais leur mariage ne serrait jamais qu'une pièce de théâtre sans passion, orchestrée par deux comédiens. Elle lui offrit un baiser dans les airs, puis s'évapora dans la foule des danseurs fiévreux. Où était elle ? Sa muse.

Une myriade de domestiques vaquait d'une pièce montée à une autre, jouant des coudes dans ce carnaval de bonne société. Freyja distinguait des silhouettes familières, comme au travers d'un halo de fumée. Le sang pulsait dans ses veines au fur et à mesure que croissait sa frustration. Le manque de Lyla, de ses mains délicates, de sa silhouette svelte. Le manque de beauté dans un monde crayonné de laideurs. Une main s'abattit soudain sur son épaule, la faisant légèrement sursauter. "Lyla" souffla t'elle à mi voix comme lorsqu'on s'éveille d'un songe, "Tu es somptueuse." Une jeune femme de son âge se tenait à ses côtés, ses courbes félines subtilement mises en valeurs par une robe noire assortie à ses yeux. Sa chevelure flamboyante retombait en cascade sur son décolleté pailleté. Elle était divine. Freyja ressentit une pointe de jalousie, hommes et femmes contemplaient Lyla comme une oeuvre d'art sacrilège. "Et puis après ? Je n'ai point de mérite !" Freyja acquiesça d'un sourire, attrapant délicatement son amie par la taille. Son parfum sucré encensait son désir d'une saveur nouvelle, très épicée. Elle aimait Lyla pour son air détaché, pour cette froideur qu'elle avait pour tout ce qui n'était pas important à ses yeux, le futile et l'apparence. Elle chérissait son impertinence comme une qualité précieuse, un diamant qui élève les âmes pures. Freyja s'animait en sa présence comme un pantin entre les mains d'un marionnettiste. Elle vibrait de toutes les fibres de son coeur, de sa folie, de son éclat qui traquait l'ennui comme un gibier, de ses rêves pleins d'illusions. "Tu l'aimes ?" La lionne désigna son fiancé d'un sourire narquois. Grande prêtresse du mensonge et du jeu, actrice brûlante sur le feu des planches, Lyla n'était pas dupe. Elle trichait comme une femme, Freyja comme une adolescente. "Non." Les yeux des deux beautés, la brune et la rousse, se croisèrent sous les couronnes de fleurs qui se reflétaient dans le miroir. Un kaléidoscope d'ombres et de lumières. "Et moi tu m'aimes ?" Freyja soutint son regard avec aplomb, en digne valkyrie. Ce petit air supèrieur lui faisait mal, elle abhorrait cette façon de jouer en permanence, qu'importe ce que l'on brise ou ce que l'on perd. Elle porta son verre à ses lèvres, goûtant l'alcool pétillant de sucre et de fruits. "Non. Tu me fais de l'ombre."

the real wizard


PSEUDO/PRÉNOM ⊱ RougePassion AGE ⊱ 21 ans TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ⊱ PRD (aa) TU AIMES ? ⊱ Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 2109348208 FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ⊱ Régulière. GROUPE DESIRE ⊱ Redstone Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 3967998059 AUTRE CHOSE ? ⊱ Champagne ! Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 675700275



Dernière édition par Freyja Van Helsing le Jeu 19 Avr - 17:10, édité 73 fois
Freyja Van Helsing
Freyja Van Helsing

Messages : 5
Arrivée le : 16/04/2012
Avatar : Marion Cotillard

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » EmptyLun 16 Avr - 14:39

bienvenue parmi nous Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 3967998059 Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 1539541541
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » EmptyLun 16 Avr - 14:42

    Merci jolie Bonnie Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 2109348208

    Au plaisir de te lire (aa)
Freyja Van Helsing
Freyja Van Helsing

Messages : 5
Arrivée le : 16/04/2012
Avatar : Marion Cotillard

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » EmptyLun 16 Avr - 15:08

BIENVENUE ! Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 4008851584
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » EmptyLun 16 Avr - 15:35

Marion ... Mon dieu, très bon choix d'avatar Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 2798287543
Réellement hâte de lire ta fiche, en tout cas bienvenue Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 4153354820
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » EmptyLun 16 Avr - 15:39

    Merci à tous les deux, vous êtes canons Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 3087562708

Freyja Van Helsing
Freyja Van Helsing

Messages : 5
Arrivée le : 16/04/2012
Avatar : Marion Cotillard

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » EmptyMar 17 Avr - 11:30

Bienvenue ! :D
B. Noctëa de Nogent
B. Noctëa de Nogent

Messages : 76
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : isabelle fuhrman ;

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » EmptyMer 18 Avr - 10:08

    MARIOOOOON Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 75456989
    Bienvenue !
Fabiola J. Prill
Fabiola J. Prill

Messages : 25
Arrivée le : 02/04/2012
Avatar : Freya Mavor, (c) Punky

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » EmptyJeu 19 Avr - 11:42

Merci Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » 3967998059
Freyja Van Helsing
Freyja Van Helsing

Messages : 5
Arrivée le : 16/04/2012
Avatar : Marion Cotillard

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » EmptyJeu 19 Avr - 17:12

FÉLICITATION !
et bienvenue à
Redstone

le staff t'annonce… que ton calvaire touche à sa fin !

C'est un avec un immense plaisir que nous t'annonçons que ta fiche à été validée. Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de liens et te faire pleins de nouveaux amis, mais aussi ennemis. Dans la même lancée, n'oublies pas de créer un sujet pour répertorier tes rp's.
Mais avant toute chose, nous t'invitons à recenser ton avatar ici.

Dans un autre registre, tu peux te présenter à ce sujet afin d'intégrer l'équipe de quidditch de ta maison, mais aussi, si tu es un sang-pur, recenser ta famille.

Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty

Contenu sponsorisé


Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde.  » Empty
Revenir en haut Aller en bas

Freyja ☯ « Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le rite initiatique :: Méfaits accomplis-