AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. EmptyLun 16 Avr - 9:25

VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. Sgof8h
have you seen this wizard ?
ft. alexis bledel.




⊰ DANCE LIKE A HAIRY TROLL ⊱
NOM : Velaryon. Elle appartient à une famille ancestrale au sein du monde magique, célèbre pour élever des dragons et collectionner des objets de grandes valeurs, ainsi que... ses femmes, généralement d'une beauté si envoûtante que des sorciers auraient péri lorsque les dames Velaryon ne leur accordaient plus aucun intérêt. PRÉNOM : Elle se prénomme Shaïra et Honor, deux prénoms trouvés par sa très chère génitrice, aux goûts moins douteux que son père. AGE : Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 20 mars 1989. STATUT PROFESSIONNEL : Etudiante et chercheuse de trésors quand le temps le lui permet. SITUATION : Le célibat lui convient à merveille. TRAITS DE CARACTERE : Réfléchie, fière, subtile, talentueuse, paisible, compréhensive, créative, agréable, observatrice, énigmatique.
⊰ BOOGIE LIKE A UNICORN ⊱
BAGUETTE MAGIQUE : Taillée dans du bois d'ébène, sa baguette magique mesure 29,6 centimètres et contient de la poudre de diamant. Elle possède des aptitudes prononcées pour les sortilèges de défenses. Fabriquée par Ollivander. EPOUVANTARD : Son oncle, qui la terrorisait lorsqu'il était enfant et qui causa la déchéance de sa soeur. PATRONUS : écrire ici. MIROIR DU RISED : Elle s'y voit en compagnie de son père, sa soeur et son frère, heureux et réunis.ASCENDANCE : La réputation de sa famille n'empêche pas le fait qu'elle soit une sang-mêlée, car les Velaryon comptent dans leur arbre généalogique des Vélanes ainsi que deux nés-Moldus. CURSUS SCOLAIRE : Arts Occultes. MAISON : Silverwind.



the real wizard


PSEUDO/PRÉNOM ⊱ Black Pearl, ou bien appelez-moi par mon vrai prénom, Sarah. AGE ⊱ Vingt ans depuis janvier. TU VIENS D'OU COMME ÇA ? ⊱ PRD m'a déposé ici, gratuitement. TU AIMES ? ⊱ Bien sûr, j'en suis tombée amoureuse et même que j'ai décidé d'y mettre les pieds définitivement. FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ⊱ Chaque jour, un peu moins le weekend, peut-être. GROUPE DESIRE ⊱ Silverwind. AUTRE CHOSE ? ⊱ Je tenais aussi à vous complimenter pour le design, qui est merveilleux. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. 2798287543



Dernière édition par Shaïra H. Velaryon le Mar 17 Avr - 10:42, édité 3 fois
Invité
Invité


VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. EmptyLun 16 Avr - 9:26


tell me your story


- Aide-moi, je t'en supplie. Brian n'est plus là pour veiller sur nous, et maman est de son côté... toi seule pourra me venir en aide, Shaïra. M'abandonnes pas.

Elle éclata en sanglot et je ne pus me retenir, la prenant dans mes bras et caressant ses longs cheveux d'un blond aux reflets argentés afin de tenter de l'apaiser. Ce n'était pas la première fois que je la voyais dans cet état, mais c'était par contre la première fois et certainement la dernière, qu'elle venait me demander de l'aide. Bien que j'étais sa cadette de deux ans, on me considérait à tort comme étant l'aînée, car j'avais bien plus de responsabilités à endosser depuis que père et Brian étaient partis, l'un marchant vers la mort, et l'autre s'envolant vers la liberté. Depuis, j'étais seule, livrée à moi-même, tandis que ma soeur, Eiraen, était sous les griffes de notre oncle.

Laissez-moi vous raconter pourquoi la situation, au manoir, fut aussi désastreuse à partir du moment où père fut tué.

Mon père, Edward, était un homme noble et bienveillant. Je pense que je n'aurais pas pu rêver mieux en tant que figure paternelle. Il prit soin de notre éducation, veillant sur nous afin que nous devenions courtois, intelligents et éloignés du Mal. Ma mère, Zephyr, ne s'était jamais donnée cette peine. C'était une demi-Vélane et elle était, bien évidemment, d'une beauté fracassante. La vieillesse ne l'a pas rendu plus laide. Elle aimait les belles choses et courir après le bonheur et une vie dynamique. Être une mère de famille ne lui suffisait pas. Elle avait toujours eu besoin de plus. Contrairement à mon père, elle n'était guère passionnée par les dragons. Ils n'avaient rien en commun, à vrai dire. Leur mariage avait été un souhait de mes grands-parents maternels, qui avaient jugé qu'il était utile pour eux d'unir leur fille à une famille aussi prestigieuse que les Velaryon. Mon grand-père paternel, Peter, avait approuvé, constatant qu'avoir une belle-fille aux atouts physiques non négligeables n'était pas désavantageux, bien au contraire. Mon père avait donc obtempéré, séduit par la sublime Zephyr Walsingham. Malheureusement, il ne fut pas le seul à tomber dans le piège : mon oncle s'était épris de ma mère rapidement, la courtisant et lui proposant même de divorcer afin qu'elle se remarie avec lui. Il ne se doutait pas que ce jeu le rendrait fou et paranoïaque.


Dernière édition par Shaïra H. Velaryon le Mar 17 Avr - 10:58, édité 1 fois
Invité
Invité


VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. EmptyLun 16 Avr - 9:52

bienvenue parmi nous. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. 2798287543 Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Et merci pour les compliments. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. 1539541541
Bonnie S. Findtigernd
Bonnie S. Findtigernd
Administratrice de fidelitas
sorcière au foyer

Messages : 138
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : Odette Annable (riddle, dripping alchemy.)

VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. EmptyLun 16 Avr - 9:54

BIENVENUUUEEEEE VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. 2798287543 VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. 1828999080 VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. 2774444739
Si jamais tu as besoin que je supprimes mon message pour ton histoire, hésites pas ;)

Edit : Bonnie a été plus rapide VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. 2222602150

Mais encore BIENVENUUUUUE VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. 4008851584
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. EmptyLun 16 Avr - 10:31

Bienvenue ! VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. 3967998059
Faust V. Fitzgerald
Faust V. Fitzgerald
Administratrice de Fidelitas
Eleveuse de Boursoufflets

Messages : 94
Arrivée le : 07/03/2012
Avatar : Emma Watson

VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. EmptyLun 16 Avr - 13:06

Bienvenuuuuuuuuue. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. 2798287543
Ulysse H. Findtigernd
Ulysse H. Findtigernd
Administrateur de Fidelitas
Dream until your dreams come true

Messages : 20
Arrivée le : 26/02/2012
Avatar : David Gandy -> Avatar ; © L.Pleasure & Gif ; © gandies

VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. EmptyMar 17 Avr - 11:29

Owh, tiens... une tête connue, je crois (a) *oui oui, je crois que tu joues sur mon forum, lalala x)*
Bienvenue ici !
B. Noctëa de Nogent
B. Noctëa de Nogent

Messages : 76
Arrivée le : 04/04/2012
Avatar : isabelle fuhrman ;

VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. EmptyMar 17 Avr - 17:52

Merci à tous pour l'accueil. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. 2798287543
Whorecrux, comme on se retrouveeeeee. J'aurais même pas su que t'étais sur ce fofo si tu ne l'aurais pas indiqué en postant pour me souhaiter la bienvenue sur Fidelitas. (a)

Sinon je vais tenter de me dépêcher pour terminer l'histoire, en faisant un truc efficace parce que là, je sens que ça va durer ou voir ne pas se finir si je traîne.
Invité
Invité


VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. Empty

Contenu sponsorisé


VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER. Empty
Revenir en haut Aller en bas

VELARYON • ONE MISFORTUNE COMES IN THE NICK OF ANOTHER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les archives de Fidelitas :: Fiches de présentation-