AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 15 Avr - 20:24


ROXANNE TEDDY ANDERSON


Prémices de l'identité
(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 824228fauxgifÂGE 23 ans. DATE DE NAISSANCE Au choix SIGNE ASTROLOGIQUE Au choix. LIEU DE NAISSANCE Je voyais bien Ecosse, avec le bon accent qui va avec. NATIONALITÉ Ecossaise. LIGNÉE sang-mêlé . CLASSE SOCIALE moyenne. STATUT célibataire. SEXUALITÉ au choix, bisexuelle ou hétérosexuelle. PARTICULARITÉ Au choix ;). DON Aucun, sauf si vous en désirez réellement un.. MAISON Blackwood ou Silverwind NIVEAU SCOLAIRE bon

« Résister et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. » Oscar WILDE




Tell us your story
L’histoire en elle-même est parfaitement libre, il y a juste deux ou trois points qui sont importants :
- C’est une handicapée familliale, pour X raisons elle n’a jamais eu réellement de famille & s’en est toujours bien porté. Ca lui a permis de devenir plus forte & sa famille sont ses amis les plus proches & sa maison Fidelitas.
- Elle est intelligente & surtout curieuse, quand elle ne sait pas quelque chose elle veut absolument aller se renseigner sur le sujet.
- Handicapée des sentiments, garde rarement un/une petit(e) ami(e) plus d’un mois. N’a eu que peu de relation stable.
- Elle prend cependant beaucoup de plaisir à s’afficher aux yeux de tous avec ses dernières conquêtes & se moque bien de ce que peut penser les autres.
- Suit le cursus médicomagie, hypnotisme psychologique, santé..
- Bon, elle est belle & intelligente certes mais, elle possède certains défauts, elle ne doit pas être parfaite ;).



Tu manges pas de Curly… donc, tu as des amis

(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 78418615DHCATCH ME IF YOU CAN ❞ Poussant la porte de The Mandragora, Simon se réfugia à l'intérieur du pub pour se réchauffer. Il était arrivé une semaine auparavant à Wyrdbÿen & avait passé le plus clair de son temps à défaire ses cartons, ranger de manière assez approximative ses affaires, bien qu'il sache que ça ne durerait qu'une petite semaine avant qu'il habite de nouveau dans un dépotoir. De toute façon Accio était son ami. Il avait passé surtout une grande majorité de son temps à se balader pour découvrir sa nouvelle ville, et il avait également passé une journée dans l'enceinte de Fidelitas pour découvrir les lieux de son futur travail. Il avait toujours préféré savoir où il allait, et cela allait lui permettre de ne pas être perdu. D'ailleurs demain était le grand jour, il allait donner son premier cours. Repérant une somptueuse jeune femme du côté du bar, il se fraya rapidement un chemin jusqu'au siège libre à ses côtés, il savait que celui-ci ne serait pas resté libre pendant très longtemps. « Whisky pur feu sec, s'il vous plaît. » Se retournant vers la blonde pour lui sourire, il la vit lui lancer un regard en coin avant de boire une gorgée & de reprendre sa conversation avec le barman, ignorant Simon complètement. Ce dernier bu un peu de sa boisson, et sentit la douce chaleur de l'alcool se répandre peu à peu dans son corps. « Alors c'est l'endroit où tout le monde se retrouve c'est ça ? » Se retournant cette fois-ci complètement vers la jeune femme, il la fixa attendant patiemment une réponse, au bout d'une dizaine de secondes de réflexion elle se dit qu'elle pouvait répondre à cette simple question. « Oui. » Fut le seul mot qu'elle dit, elle n'était pas décidé a aider le jeune homme dans sa tentative pour engager la parole. « Je suis nouveau, j'ai eu un nouveau travail. » Toujours avec son petit sourire sur les lèves, il observa son visage, et se dit qu'on devait la draguer assez régulièrement, d'ailleurs il remarqua dans le fond trois garçons qui la regardaient de manière fixe. Voyant son verre vide, il demanda au barman de resservir un verre à la mystérieuse inconnue qui regardait droit devant elle, sans jamais retourner son délicieux visage vers Simon, même après qu'elle eue de nouveau un verre plein. « Vous avez raison de m'ignorer. » Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle se tourna enfin vers lui avec un regard intrigué, elle avait du subir de nombreuses techniques de drague, du romantique éperdu, au plus direct mais, celle-ci faisait partie de celles qu'elle n'avait jamais encore vu & elle trouvait le déroulement de la situation de plus en plus intéressante. « Et pourquoi donc ? » « Parce que si vous appreniez à me connaître, vous finiriez par m'aimer. » Rigolant, il finit son verre cul sec. Il arriva même à faire rire la mystérieuse jeune femme, qui lui demanda s'il ne s'aimait pas un peu trop. Cette fois-ci se fut à son tour de l'ignorer, recommandant un verre de whisky pur feu, il but une gorgée, laissant l'alcool s'imprégner un peu plus en lui à chaque gorgée. « Alors vous vous appelez comment ? » « Je suis juste une fille dans un bar & vous ?» Il adorait cette réponse un peu mystérieuse. « De même, je suis juste un gars dans un bar. » Rigolant cette fois-ci tous les deux, ils burent leurs verres & en recommandèrent un autre. [...] Assis sur son bureau, Simon attendait que ses élèves rentrent en classe pour les deux dernières heures de la matinée, il avait passé une nuit assez courte à cause de cette fameuse inconnue du bar, ils avaient fini par parler un peu plus & surtout à boire en plus grande quantité pour finalement finir dans le même lit, ou plutôt sur le tapis du salon de la jeune femme, il avait dû l'abandonner alors qu'elle dormait encore ce matin pour ne pas être en retard pour son premier cours. Alors que la cloche sonnait, il fut heureux d'avoir pris son remède contre les gueules de bois, sinon il n'aurait jamais tenu les quatre heures de ce matin. Les élèves s'installèrent peu à peu dans la salle, deux minutes plus tard estimant que tout le monde était là, il sortit sa baguette & son nom & prénom se marquèrent au tableau. « Bonjour, je suis votre nouveau professeur de biologie magique. Monsieur Fisher. » La plupart des élèves se regardèrent entre eux, se demandant si ce n'était pas une blague, il devait avoir le même âge qu'eux. Mais, leurs réflexions furent vite interrompues lorsqu'on frappa à la porte. « Désolée, pour le retard. » La jeune femme complètement essoufflée referma la porte & regarda enfin celui qui allait être son nouveau professeur. Il s'agissait de son inconnu du bar, avec qui elle avait partagé la nuit dernière. S'observant pendant une dizaine de secondes, la classe rigola en remarquant la trace sur son visage ressemblant à celui d'un coussin, elle venait tout juste de se lever & il s'agissait en réalité des motifs sur son tapis. L'année commençait bien.

Voilà comment les deux jeunes gens se sont rencontrés l'année dernière alors que Simon commençait sa première année en tant que professeur. Ils ont passé l'année à se tourner autour sans jamais recommencer l'erreur de finir dans le même lit, un simple flirt. La jeune femme avait passé son année à s'afficher au bras de divers prétendant & lorsqu'elle voyait Simon au loin ou Mr. Fisher comme tout le monde l'appel, elle faisait toujours en sorte d'être dans les bras de X ou Y, l'embrassant passionnément, ou rigolant excessivement à une blague qu'elle ne trouvait pas drôle. Lui n'a rien fait, il n'avait aucune raison de le faire, il se disait qu'elle finirait bien craquer & la seule fois où il s'est affiché avec quelqu'un c'était lors d'une journée porte ouverte où il s'est pointé avec une jeune femme possédant la silhouette d'un mannequin. Sauf qu'en réalité elle serait de moins en moins intéressé par les garçons de Fidelitas, ses relations s'éteignant avant même d'avoir commencé. Elle est tombée peu à peu sous le charme de Simon comme lui est tombé sous son charme dès la soirée au bar, sauf qu'elle refuse de l'admettre. Or, la nuit avant la rentrée de cette année scolaire, ils ont de nouveau fini dans les bras l'un de l'autre après s'être rencontré à The Mandragora. Elle affirme que c'est de la faute de Simon, qui aurait profité d'elle alors qu'elle était bourrée mais, lui affirme le contraire, en réalité ils se sont juste jetés l'un sur l'autre au même instant.



CREDITS © : tumblr
POSTE VACANT SOUS LA PROPRIÉTÉ DE : yesterday.


Dernière édition par Simon Fisher le Dim 15 Avr - 20:39, édité 2 fois
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 15 Avr - 20:24

HOLA.
Bon, alors merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario ...
Il faut savoir que mon ordi a imaginé que j'écrivais en anglais donc, il y a énormément de fautes d'orthographe (je suis en train de corriger). (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 592161356. Le prénom & nom sont parfaitement négociable, l'avatar également mais, je me réserve le droit de véto (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 4111112379 Je cherche une personne assez présente, ne prenez pas le scénario pour la célébrité également, parce que ça ne sert absolument à rien. Niveau orthographe & RP, je ne demande absolument pas Molière, juste pas de langage sms (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 3087562708. Si vous avez la moindre question, faites vous plaisir (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 1698742540
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 22 Avr - 12:01

Je suis là
(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 2798287543 (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 2798287543 (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 2798287543 (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 2798287543 (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 2798287543 (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 1828999080 (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 1828999080 (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 1828999080 (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 1828999080 (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 2448557450 (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 675700275
Roxanne T. Anderson
Roxanne T. Anderson

Messages : 5
Arrivée le : 22/04/2012

(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 22 Avr - 12:47

(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 1698742540 (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 4111112379
MERCIIIIII :D
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 6 Mai - 21:03

Salut! Je tente aussi, l'autre n'ayant pas terminée sa fiche. (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 2798287543
Roxanne L. Anderson
Roxanne L. Anderson

Messages : 4
Arrivée le : 06/05/2012

(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. EmptyDim 6 Mai - 21:28

Avec très très grand plaisir *.*
Hâte de voir ta fiche (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. 4153354820
Simon Fisher
Simon Fisher

Messages : 86
Arrivée le : 10/04/2012
Avatar : Kit Harington

(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. (F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. Empty

Contenu sponsorisé


(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world. Empty
Revenir en haut Aller en bas

(F) AMBER HEARD, when she was just a girl, she expected the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les postes vacants :: Scénarios des membres-